Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 envie d une bonne bonne bonne pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 envie d une bonne bonne bonne pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je comprends que mon fantasme fasse envier d'autres que moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Envie de me terrer dans ma chambre jusqu'à la fin de l'été. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Envie de me terrer dans ma chambre jusqu'à la fin de l'été. pk la belle vanity:confused:pk tu es tjs déçue Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 pk la belle vanity:confused:pk tu es tjs déçue Salut Rossi, C'est dûr à expliquer mais j'ai pris l'habitude de rester seule, et là, je suis obligée d'aller qqepart et ça me torture. Je suis beaucoup mieux dans mon nid. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Salut Rossi, C'est dûr à expliquer mais j'ai pris l'habitude de rester seule, et là, je suis obligée d'aller qqepart et ça me torture. Je suis beaucoup mieux dans mon nid. meme quand on aime quelque chose c'est bon de penser positivement et prendre le bon coté des chose peut etre queque chose de bien va se passer la bas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Envie de me terrer dans ma chambre jusqu'à la fin de l'été. que dire, on en arrive là, quand on sait qu'on ne peut plus rien attendre des autres.....c'est le cas? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 meme quand on aime quelque chose c'est bon de penser positivement et prendre le bon coté des chose peut etre queque chose de bien va se passer la bas;) Oh comme c'est gentil à toi Rossi, je vais éssayer de penser ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 coucou mes amis : Risk, vanity, rossi :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 coucou mes amis : Risk, vanity, rossi :o:p Salut douce ania:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 coucou mes amis : Risk, vanity, rossi :o:p coucou ani ^^ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 coucou mes amis : Risk, vanity, rossi :o:p envie de te dire slt ya rassa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 que dire, on en arrive là, quand on sait qu'on ne peut plus rien attendre des autres.....c'est le cas? Salut Risk, Je n'attends et n'éspère rien des autres...Chacun a ses soucis qui lui suffisent. C'est juste que j'aime mon petit âtre douillet et je le quitte difficilement. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 coucou mes amis : Risk, vanity, rossi :o:p cc ma belle:o'aime ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 envie de te dire slt ya rassa :p twahachtak ya rras lkbira :10::55: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 twahachtak ya rras lkbira :10: même ana twahachtek :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 cc ma belle:o'aime ton avatar oooh, mirci mirci , :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Salut Risk, Je n'attends et n'éspère rien des autres...Chacun a ses soucis qui lui suffisent. C'est juste que j'aime mon petit âtre douillet et je le quitte difficilement. salut vanity, on attend tous quelque chose des autres, qu'on nous fichent la paix....qu'on nous respectent....c'est de ca que je parlais. chacun son petit coin de paradis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 salut vanity, on attend tous quelque chose des autres, qu'on nous fichent la paix....qu'on nous respectent....c'est de ca que je parlais. chacun son petit coin de paradis.... Oh je n'avais pas compris dans ce sens...Sinon, oui, tu as raison, ça je l'attends bien de certains.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 même ana twahachtek :55: :mdr: hey, j'ai parlé ce matin avec mina, elle va bien, et elle passe le salut à tous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :mdr: hey, j'ai parlé ce matin avec mina, elle va bien, et elle passe le salut à tous tet'hadro mour dhahri :28: enttka moi je lui ai parlé hier pendant une heure :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 salut vanity, on attend tous quelque chose des autres, qu'on nous fichent la paix....qu'on nous respectent....c'est de ca que je parlais. chacun son petit coin de paradis.... tu sais Risk, pandant ton abssence, j'ai dit à vanity que y avait un membre ( trés méchant:p) qui nous a quitté et qu'elle me fait pensser bcp à lui., n'est ce pas vanity?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tet'hadro mour dhahri :28: enttka moi je lui ai parlé hier pendant une heure :09: une heure :eek: w mata3arfich t3ayti lwahda za3ma somouha ta soeurette :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tu sais Risk, pandant ton abssence, j'ai dit à vanity que y avait un membre ( trés méchant:p) qui nous a quitté et qu'elle me fait pensser bcp à lui., n'est ce pas vanity?? Oh oui, tu m'as parlé de lui avant qu'il ne revienne et je commence à comprendre un peu pourquoi tu disais que je te faisais penser à lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je comprends que mon fantasme fasse envier d'autres que moi :p bon livreure feniant :rolleyes: mais bon,ça valais le cous d attendre:D merciiiiiiiiiiiiiiiii miaaaam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts