Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Oh oui, tu m'as parlé de lui avant qu'il ne revienne et je commence à comprendre un peu pourquoi tu disais que je te faisais penser à lui. hé oui, wallah on dirait que t'es sa soeur , ah je commence à etre jalouse là :mad::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 une heure :eek: w mata3arfich t3ayti lwahda za3ma somouha ta soeurette :mad: la prochaine fois quand je rechargerai mon compte psk là il est à plat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 la prochaine fois quand je rechargerai mon compte psk là il est à plat :D c'est trop tard merci à toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 envie de me relaxer ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Oh oui, tu m'as parlé de lui avant qu'il ne revienne et je commence à comprendre un peu pourquoi tu disais que je te faisais penser à lui. tu n'es pas gémeaux comme moi et riisk ? :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c'est trop tard merci à toi :mad: et toi pourquoi tu m'appelle pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et toi pourquoi tu m'appelle pas :mad: ana au moins j'ai pas parlé une heure avec quelqu'un w khalitak ntiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tu sais Risk, pandant ton abssence, j'ai dit à vanity que y avait un membre ( trés méchant:p) qui nous a quitté et qu'elle me fait pensser bcp à lui., n'est ce pas vanity?? mais heuu...je suis pas méchant moi :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 bon livreure feniant :rolleyes: mais bon,ça valais le cous d attendre:D merciiiiiiiiiiiiiiiii miaaaam en fait, des chats m'ont poursuivi :starwars::kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 mais heuu...je suis pas méchant moi :starwars: oui oui, le méchant lli khala sa soeurette w rah :mad::p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Envie de pleurer Il ne faut jamais retenir ses larmes....c´est les frissons des ames...et quel que soit ce que tu feras ca ne sera pas comme pleurer. Mais attention il faut pleurer juste un temps et ensuite prendre des actions, autrement ca serait pire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Envie de pleurer wechbiki zinq?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Il ne faut jamais retenir ses larmes....c´est les frissons des ames...et quel que soit ce que tu feras ca ne sera pas comme pleurer. Mais attention il faut pleurer juste un temps et ensuite prendre des actions, autrement ca serait pire:) dis,t as des regles pour tout???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Il ne faut jamais retenir ses larmes....c´est les frissons des ames...et quel que soit ce que tu feras ca ne sera pas comme pleurer. Mais attention il faut pleurer juste un temps et ensuite prendre des actions, autrement ca serait pire:) Merci Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 oui oui, le méchant lli khala sa soeurette w rah :mad::p khéllaha fi rahba...entre de bonnes mains, et en bonne compagnie ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 wechbiki zinq?:rolleyes: sa va me passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 merci du conseil maman tu es trop gentil nimos avec tes supers conseils....attends j'ai une médaille pour toi .... Nimos te conseille par contre á toi....d´arreter les entrées par les portes fenetres c´est considéré un délit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 khéllaha fi rahba...entre de bonnes mains, et en bonne compagnie ;) Ce n'est pas une excuse :28: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Ce n'est pas une excuse :28: :mad: c'en était pas une. il faut toujours relativiser, tu n'en a pas souffert :D ^^ maintenant, si tu boude encore, je devrais remettre l'avatar qui te faisait peur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 sa va me passé ca passe toujours, mais ca revient :56: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Marre d'avoir d'avoir des allergies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 .... Nimos te conseille par contre á toi....d´arreter les entrées par les portes fenetres c´est considéré un délit.... Ca fait trois piece de vitres cassées en 04 mois....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts