Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Arrêtez de changer vos avatars, c'est vraiment frustrant. Je suis très sérieuse. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Arrêtez de changer vos avatars, c'est vraiment frustrant. Je suis très sérieuse. :noexpression: T'as raison thili ou ( ..a) :nopity:, comme ceux qui changent leurs pseudos i:28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 une douche froide Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 une douche froide raki skhouna nedroma:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 T'as raison thili ou ( ..a) :nopity:, comme ceux qui changent leurs pseudos i:28: Oui j'ai changé mon pseudo. Quand tu deviendra l'administrateur du forum bannis moi. Sois gentil Carica, ignore moi, je n'ai pas du tout envie de te parler. Respecte ça. Tu t'es fait plaisir et tu as dit qui j'etais, bssahtek. Maintenant lâches moi stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Arrêtez de changer vos avatars, c'est vraiment frustrant. Je suis très sérieuse. :noexpression: c bon, mataza3fich bark, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Oui j'ai changé mon pseudo. Quand tu deviendra l'administrateur du forum bannis moi. Sois gentil Carica, ignore moi, je n'ai pas du tout envie de te parler. Respecte ça. Tu t'es fait plaisir et tu as dit qui j'etais, bssahtek. Maintenant lâches moi stp. ah bon qui es tu???? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ah bon qui es tu???? khalou thili fi 7alha yaw :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 khalou thili fi 7alha yaw :mad::04: ben c'est juste de la curiosité en plus j'ai raté un épisode comme d'hab:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Oui j'ai changé mon pseudo. Quand tu deviendra l'administrateur du forum bannis moi. Sois gentil Carica, ignore moi, je n'ai pas du tout envie de te parler. Respecte ça. Tu t'es fait plaisir et tu as dit qui j'etais, bssahtek. Maintenant lâches moi stp. Je ne suis pas collé à toi , qu'est ce que tu racontes :confused:, t'as fait une remarque sur ceux qui changent leurs avatars , j'ai fait la meme remarque sur ceux qui changent de pseudos , dont toi Halal alihom , harame alina :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ben c'est juste de la curiosité en plus j'ai raté un épisode comme d'hab:D :mdr::mdr::mdr: Moi aussi, j'ai raté beaucoup d'épisodes Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ben c'est juste de la curiosité en plus j'ai raté un épisode comme d'hab:D tant pis alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: Moi aussi, j'ai raté beaucoup d'épisodes yeu une revenante t'as raté plein de truc il s'est passé plein de chose et tout tout mais je ne te dirais rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 yeu une revenante t'as raté plein de truc il s'est passé plein de chose et tout tout mais je ne te dirais rien:D Ahhh mais c'est méchant :mdr::mdr: déjà j'ai du mal à me retrouver lol Mais je commence opération tker3ij là toute suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tant pis alors :mad: non mais on devrait la mettre au courant!! c'est qu'un épisode! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ahhh mais c'est méchant :mdr::mdr: déjà j'ai du mal à me retrouver lol Mais je commence opération tker3ij là toute suite vasy fais toi plaisir nan mais je rigole en faites je sais walou comme d'hab au courant de rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 non mais on devrait la mettre au courant!! c'est qu'un épisode! mais Vous n'avez rien raté :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 vasy fais toi plaisir nan mais je rigole en faites je sais walou comme d'hab au courant de rien:D :crazy::mdr: ok ok mais y a pas de kre3 en fait lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 non mais on devrait la mettre au courant!! c'est qu'un épisode! j'adore :mdr:toi ça se voit t'a envie de savoir c'est même pas pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 j'adore :mdr:toi ça se voit t'a envie de savoir c'est même pas pour moi:D oh mais non , c'était pour toi crois moi :p:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tien c'était dans ce topic qu'il fallait dire J'ai envie d'une bonne glace bien fraiche Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 oh mais non , c'était pour toi crois moi :p:D:D oui et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'allu:D fallait que la sorte celle la Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tien c'était dans ce topic qu'il fallait dire J'ai envie d'une bonne glace bien fraiche Il faut la manger au réfrigirateur , avec cette chaleur , elle risque de transmettre à un chocolat au lait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 oui et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'allu:D fallait que la sorte celle la :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 raki skhouna nedroma:rolleyes: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts