lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 On a compris wallah:confused: tu manges quelqu’un ?:mdr: hahahaha :crazy: rani ji3annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour coupéne:D Avec plaisir, wallah cette glace me rend dingue:crazy::hungry: Bijour poupée, Jamais goutté !! ça se vend où :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 On a compris wallah:confused: tu manges quelqu’un ?:mdr: mangè quelqu'un:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 De manger la glace Häagen Dasz, celle au caramel, vanille et brownie….miam miam:crazy: la derniere fois j'en ai mangé au caramel et aussi aux gateaux chocolat avec de la vanille à l'interieur caramel miam miam c'est super bon Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bijour poupée, Jamais goutté !! ça se vend où :rolleyes: TAKI meme pas un bonjour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour a tous et a toutes[/size] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi que c'est beau l'amour :wub: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 que c'est beau l'amour :wub: Bonjour lady oui c'est trés beau l'amour surtout quand le couple est scincère Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 TAKI meme pas un bonjour BONJOUR désolée ma belle, l'ancien avatar est toujours dans ma tête( mais celui là est plus cool);) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi c'est qui cette gigi:wub: dont vous parlez tout le temps:D:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 BONJOUR désolée ma belle, l'ancien avatar est toujours dans ma tête( mais celui là est plus cool);) bonjour ma belle j'espere que çava Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bijour poupée, Jamais goutté !! ça se vend où :rolleyes: A Uno BAB EZZOUAR, le pot 500ml est en promotion 490DA:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonjour ma belle j'espere que çava miraaaa m'a mis l'eau à la bouche avec sa glace, puis elle est partie sans même me dire où ça se vend :mad:maliche je me contenterais d'une hamoud :drunk: edit: je retire ce que j'ai dit !!lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c'est qui cette gigi:wub: dont vous parlez tout le temps:D:D Oui taki et je ne cesserais jamais de parler d'elle c'est ma femme gigigigig et abla sur ce forum et en plus elle vous passent tout le temp le bonjour elle participe rarement car trés occupé Bonjour taki Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 A Uno BAB EZZOUAR, le pot 500ml est en promotion 490DA:cool: c'est noté ;) merci Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 miraaaa m'a mis l'eau à la bouche avec sa glace, puis elle est partie sans même me dire où ça se vend :mad:maliche je me contenterais d'une hamoud :drunk: Pourquoi elle s’énerve celle la ? J’ai répondu:confused: Taki, je t’ai répondu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Oui taki et je ne cesserais jamais de parler d'elle c'est ma femme gigigigig et abla sur ce forum et en plus elle vous passent tout le temp le bonjour elle participe rarement car trés occupé Bonjour taki llah ibarek c'est adorable :04:mais pourquoi n'es -tu pas avec elle??? je crois que je pose trop de questions:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Pourquoi elle s’énerve celle la ? J’ai répondu Taki, je t’ai répondu :mdr::mdr::mdr:justement je n'avais pas vu ton post car on écrivait en même temps:o regarde j'ai mis "edite ":D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Oui taki et je ne cesserais jamais de parler d'elle c'est ma femme gigigigig et abla sur ce forum et en plus elle vous passent tout le temp le bonjour elle participe rarement car trés occupé Bonjour taki L’amuuuuuuuuuuuuuuuur quand tu nous tiens:cupidarrow: Bonjour as de pique:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 llah ibarek c'est adorable :04:mais pourquoi n'es -tu pas avec elle??? je crois que je pose trop de questions:o problème de paperasse maintenant tout est réglé j'attend uniquement mon visa et ma carte verte ma résidence est a boston etats unis d'amérique tu peut poser n'importe quelle question pour les questions personnel je prefere mp pour respect a la charte Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 L’amuuuuuuuuuuuuuuuur quand tu nous tiens:cupidarrow: Bonjour as de pique:D bonjour mira oui l'amour éternel elle te passe le bonjour ma gigi et elle a dit que tu est trés gentille car elle lit mes messages sur forum et des fois je partice avec elle en meme temp car une franchise totale entre moi et ma gigigigigigigigigig que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 problème de paperasse maintenant tout est réglé j'attend uniquement mon visa et ma carte verte ma résidence est a boston etats unis d'amérique tu peut poser n'importe quelle question pour les questions personnel je prefere mp pour respect a la charte Je te souhaite beaucoup de bonheur dans l'eldorado avec ta gigi :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonjour mira oui l'amour éternel elle te passe le bonjour ma gigi et elle a dit que tu est trés gentille car elle lit mes messages sur forum et des fois je partice avec elle en meme temp car une franchise totale entre moi et ma gigigigigigigigigig que j'adore Passes-lui le bonjour de ma part, hi gigi:wavetowel3: Moi aussi je partage avec mon époux le soir quand je suis à la maison, il vous connait tous:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Passes-lui le bonjour de ma part, hi gigi:wavetowel3: Moi aussi je partage avec mon époux le soir quand je suis à la maison, il vous connait tous:04: Dis lui que je suis la plus sympa:D:D;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts