kazu-wahrani 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 rien ..... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salam envie d'entendre ma voix Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Dis lui que je suis la plus sympa:D:D;) I’m the better in FA, not Taki… me:04: she’ll kill me:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Envie de casser mon imprimante :ranting: pourquoi quand c'est urgent ces machines nous font Skara :mad: :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Envie de casser mon imprimante :ranting: pourquoi quand c'est urgent ces machines nous font Skara :mad: :( :mdr::mdr: Parce que les imprimantes aussi sont soumis au mektoub. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Envie de casser mon imprimante :ranting: pourquoi quand c'est urgent ces machines nous font Skara :mad: :( C’est toujours comme ça, c’est comme quand on cherche un papier urgent et qu’on ne le trouve que quand on n’en a plus besoin, ou quand on veut joindre quelqu’un au tél et qu’il est injoignable à ce moment ou quand on veut envoyer un fax urgent et que l’appareil est en panne….c’est touuuujours comme ça:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Envie de casser mon imprimante :ranting: pourquoi quand c'est urgent ces machines nous font Skara :( Donnes lui un bon coup ça marche à tous les coups;):D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 .........de changer mon numéro de tlf :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 I’m the better in FA, not Taki… me:04: she’ll kill me:mdr: méchante!! dis lui que je suis la deuxième alors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 .........de changer mon numéro de tlf :14: trop sollicitée!! apparemment tout le monde veut du chicoulaaaaa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 .........de changer mon numéro de tlf :14: Ça sent le harcèlement téléphonique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C’est toujours comme ça, c’est comme quand on cherche un papier urgent et qu’on ne le trouve que quand on n’en a plus besoin, ou quand on veut joindre quelqu’un au tél et qu’il est injoignable à ce moment ou quand on veut envoyer un fax urgent et que l’appareil est en panne….c’est touuuujours comme ça:mad::confused: c'est vrai tu as bien résumé grrrr sa m’énerve :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr: Parce que les imprimantes aussi sont soumis au mektoub. :mdr: tu parle du maktoub au sens figuré ... bien trouvé :04: enfin si j'ai bien compris se que tu veux dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: tu parle du maktoub au sens figuré ... bien trouvé :04: enfin si j'ai bien compris se que tu veux dire :confused: Bien sûr la Tsarine. Je compatis avec tes problémes d'imprimante. Il faut que tu saches qu'elles sont programmé pour nous lâcher au bout d'un nombre précis d'impressions. Comme ça, on est obligé d'en racheter une. Dégoutage.:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai envie de sortir .. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 trop sollicitée!! apparemment tout le monde veut du chicoulaaaaa:mdr::mdr: :mdr: non pas du tt .......:32: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Rentrer à la maison et faire une bonne sieste.:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 envie de retrouver ce que j'ai perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 envie de retrouver ce que j'ai perdu et qu est ce que t as perdu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 et qu est ce que t as perdu?:rolleyes: le gout de vivre ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 et qu est ce que t as perdu?:rolleyes: Oui qu'as tu perdu ?! ... ce que j'aimerai écouter ton histoire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 le gout de vivre ... :rolleyes: oulaaaa dit po ça,la vie a tant de goûts qu on n en perd jamais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oulaaaa dit po ça,la vie a tant de goûts qu on n en perd jamais :p Si tu le dit sa doit etre vrai en tt k moi la je suis un ZOMBI Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Si tu le dit sa doit etre vrai en tt k moi la je suis un ZOMBI alors tiens :bash: redevien humain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Si tu le dit sa doit etre vrai en tt k moi la je suis un ZOMBI Tu veux un peu de sel ?! Allez be happy ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts