Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 laaa douk yahasbouni pécheur :mdr: :mdr: ha saha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 sitout :confused: au moins,tu dis les sushi :chinese: les souchie c'est pas bon! :confused: sekssouu dh wekssoum c'est le meilleur plat au monde :Lighten::04: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 dans un grand restaurant au bord de la mer attendre mes invités afin de prendre un bon repas. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi et c'est qui?:Jumpy::04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et c'est qui?:Jumpy::04: c'est ma femme Abla sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de dodoooooooooooooooooooooooooooooooooooo:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 c'est ma femme Abla sur ce forum Ah Llah ibarek vous etes tous les deux ici:clap: passe lui le salam de ma part :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ah Llah ibarek vous etes tous les deux ici:clap: passe lui le salam de ma part :04: Barek fik oui on est le deux sur ce forum et avant sur un autre ou on s'est connu et voila le résultat je ne manquerais pas de lui passé le salam de ta part oui kirit la gentille et as es ce que il est un homme ou une femme c'est moi qui pose la question maintenant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de dodoooooooooooooooooooooooooooooooooooo:( va faire une bonne sieste comme ça tu serra en forme pour la soirée de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 va faire une bonne sieste comme ça tu serra en forme pour la soirée de fa une sieste?:confused: au boulot?:D ma na9deeerch yfi9ouli Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 une sieste?:confused: au boulot?:D ma na9deeerch yfi9ouli salut la fleur t'as besoin de quoi maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Barek fik oui on est le deux sur ce forum et avant sur un autre ou on s'est connu et voila le résultat je ne manquerais pas de lui passé le salam de ta part oui kirit la gentille et as es ce que il est un homme ou une femme c'est moi qui pose la question maintenant mon pseudo c'est kirit :cool: tout court :D j'ai pas compris ta dernière phrase :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 une sieste?:confused: au boulot?:D ma na9deeerch yfi9ouli au travail je ne voudrais pas etre a ta place et je sais quelque chose quand l'enuie arrive haha hahah je te souhaite bon courrage Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 De lire une phrase à la carica:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mon pseudo c'est kirit :cool: tout court :D j'ai pas compris ta dernière phrase :04: tu m'a posé la question es ce que tu est un homme ou une femme j'ai reposé la meme question pour te dire es ce que je suis un homme ou une femme voila et j'ai répondu sur un autre topic pour t'expliqué une carte oui mais c'est un as qui est sur la dite carte Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 salut la fleur t'as besoin de quoi maintenant? besoin d etre ds mon lit :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 De lire une phrase à la carica:04: Taki lire une phrase de carica ci tu as son adresse électronic tu peut le contacté et entendre des phrases écrites ou en direct avec cam voila la meilleur solution pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 au travail je ne voudrais pas etre a ta place et je sais quelque chose quand l'enuie arrive haha hahah je te souhaite bon courrage eeeet oui ..merci as :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 De lire une phrase à la carica:04: vous les femme vous etes arrogante mais pas avec moi :cool: moi je lèche pas les bottes des femmes :59: de toute façon j'aime pas les femmes qui viennent ici surtout celle du délire c'est des hypocrites zaama elles disent on veut juste parler de tout et de rien alors qu'elles ne font que pécho puis elles quittent et reviennent quand elles ont une déception :mdr::mdr: en plus elles changent de pseudo pour qu'on les reconnaisse pas pff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 besoin d etre ds mon lit :p il parait que tu es fatiguée par cette chaleur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu m'a posé la question es ce que tu est un homme ou une femme j'ai reposé la meme question pour te dire es ce que je suis un homme ou une femme voila et j'ai répondu sur un autre topic pour t'expliqué une carte oui mais c'est un as qui est sur la dite carte oui j'ai vu ta reponse sur l'autre topic ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 vous les femme vous etes arrogante mais pas avec moi :cool: moi je lèche pas les bottes des femmes :59: de toute façon j'aime pas les femmes qui viennent ici surtout celle du délire c'est des hypocrites zaama elles disent on veut juste parler de tout et de rien alors qu'elles ne font que pécho puis elles quittent et reviennent quand elles ont une déception :mdr::mdr: en plus elles changent de pseudo pour qu'on les reconnaisse pas pff :mdr: je te remerçi pour cette réponse moi aussi j'ai la meme idée j'ai répondu mais d'une certaine maniere mais je préfere ta réponse direct et franche un grand bravo on dit aussi que la vérité est amére pour certains Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je te remerçi pour cette réponse moi aussi j'ai la meme idée j'ai répondu mais d'une certaine maniere mais je préfere ta réponse direct et franche un grand bravo on dit aussi que la vérité est amére pour certains :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 vous les femme vous etes arrogante mais pas avec moi :cool: moi je lèche pas les bottes des femmes :59: de toute façon j'aime pas les femmes qui viennent ici surtout celle du délire c'est des hypocrites zaama elles disent on veut juste parler de tout et de rien alors qu'elles ne font que pécho puis elles quittent et reviennent quand elles ont une déception :mdr::mdr: en plus elles changent de pseudo pour qu'on les reconnaisse pas pff :mdr: carica sort de ce corps :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts