Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, wallah du fond de mon coeur ania va voir mon topic des poèmes et essaye de posté un poème pour nous faire plaisir c'est a dire aux formiste voila ce que j'ai envie de dire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de faire dodo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de faire dodo j'ai envie de te dire pas maintenant car c'est trés tot pour une veilleur de nuit va sur mon topic poèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ania va voir mon topic des poèmes et essaye de posté un poème pour nous faire plaisir c'est a dire aux formiste voila ce que j'ai envie de dire Ok aspic , ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de me giflé .. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de me giflé .. pourquoi te giflé scincèrement aujourd'hui j'ai passé presque la journée avec le forum mais vraiment la chaleur a joué son role sur le moral de tout le monde va lire ton poème que tu as posté fih baraka kabira et j'ai posté d'autres poèmes qui vont te plaire aussi Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de me giflé .. salam c pas évident à faire alors si ta besoin d'aide n'hésite pas :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai envie de te dire pas maintenant car c'est trés tot pour une veilleur de nuit va sur mon topic poèmes j`irai demain inchallah aspic, ma forme ne me permet pas d`apprécier les poèmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 pourquoi te giflé scincèrement aujourd'hui j'ai passé presque la journée avec le forum mais vraiment la chaleur a joué son role sur le moral de tout le monde va lire ton poème que tu as posté fih baraka kabira et j'ai posté d'autres poèmes qui vont te plaire aussi je sais que sa va me plair ...c'est le tien ...:p Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j`irai demain inchallah aspic, ma forme ne me permet pas d`apprécier les poèmes :confused: lol pk tu doit faire un jogging avant de lire un poème ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j`irai demain inchallah aspic, ma forme ne me permet pas d`apprécier les poèmes :confused: je sais pour poster il faut avoir l'inspiration pour lire il faut avoir la tete sur les épaules aussi donc fatiguée tu m'a fait rappelé une amie quand ont lui comment va ton adoré elle répond en disant chebab chebab din yamah fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de foutre le camp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 lol pk tu doit faire un jogging avant de lire un poème ? :D voila une belle réponse merçi pour cette réponsebigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 voila une belle réponse merçi pour cette réponsebigmdrbigmdrbigmdr rigole pas frère elle va m'en vouloir ;) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de foutre le camp:confused: ta pas besoin de compagnie par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 rigole pas frère elle va m'en vouloir ;) mosta elle est trés gentille il faut la comprendre et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 lol pk tu doit faire un jogging avant de lire un poème ? :D :mdr::mdr::mdr: comment tu l`a sus :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je sais pour poster il faut avoir l'inspiration pour lire il faut avoir la tete sur les épaules aussi donc fatiguée tu m'a fait rappelé une amie quand ont lui comment va ton adoré elle répond en disant chebab chebab din yamah fatigué tu as traduis ma pensée aspic Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: comment tu l`a sus :D mdrrrrr pck ta bien l'air d'une femme active sinon tu part qd au bled ? tjrs en standbay ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu as traduis ma pensée aspic oui cléopatra quand je lit j'analyse et je répond voila le petit secret Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ...........d'un bn café noir Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ...........d'un bn café noir 9oulnalek makanch café hna :rolleyes::mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 9oulnalek makanch café hna :rolleyes::mad::mdr: méchante :mad: ........mm pas jebetihali :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 de prendre une douche à cause de cette chaleur. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'ai envie de dormir :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts