Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 il fait peur ton smiley on dirais un pervers. surtout avec son oeil qui louche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Bin aucune. Bonne chance dans l'attente :D Hchitihali :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Hchitihali :confused: Non, on a fixé les règles avant. :D Il te reste plus qu'à te connecter sur msn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Non, on a fixé les règles avant. :D Il te reste plus qu'à te connecter sur msn :D n3adine msn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 n3adine msn :D Tu dis de vilains mots :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Tu dis de vilains mots :mad: Non c'est mignon , tu trouves pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 il fait peur ton smiley on dirais un pervers. surtout avec son oeil qui louche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: est celui là un cochon ! tu est bien inspiré ce soire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: est celui là un cochon ! tu est bien inspiré ce soire :mdr: tu sais on a voulu me marier sur FA :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu sais on a voulu me marier sur FA :crazy::mdr: ah bon?? et tu a pris peur :w00t2: :D avec qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ah bon?? et tu a pris peur :w00t2: :D avec qui :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/humour/56593-agence-matrimoniale-nadik-louken-bedra3-240.html une agence ta3 bedra3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 http://www.forum-algerie.com/humour/56593-agence-matrimoniale-nadik-louken-bedra3-240.html une agence ta3 bedra3 :mdr: je n'ai pas participé dans ce topic parcequ'il y a trops de pages je ne peu tous les lires j'ai lu 1 ou 2 qui m'ont faire rire mais si tu me donne le numéro de la page c'est plus facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 le lien c'est la page en question :240 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 le lien c'est la page en question :240 je viens de lire :mdr::mdr::mdr: tu est fichu maintenant elle vont te prendre pour qlq1 de casé et elle ne te donne plus d'autre chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je viens de lire :mdr::mdr::mdr: tu est fichu maintenant elle vont te prendre pour qlq1 de casé et elle ne te donne plus d'autre chance. c'est une agence merdimoniale :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 c'est une agence merdimoniale :mdr::mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 c'est une agence merdimoniale :mdr::mdr: bigmdr fait gaffe[B] demain tu vas te faire tapé !!! non serieusement pour les 2 ou 3 page que j'ai lu j'ai bien rigolé il y a de l'humour[/b]. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 bigmdr fait gaffe[B] demain tu vas te faire tapé !!! non serieusement pour les 2 ou 3 page que j'ai lu j'ai bien rigolé il y a de l'humour[/b]. :mdr: oui ,mais elle ma choisit un castor :surprise: elle n'a pas pensé a mes beaux meubles Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oui ,mais elle ma choisit un castor :surprise: elle n'a pas pensé a mes beaux meubles ckoun hadi castor ? je connais un kastor homme c'est tout. ps. quel genre de mobilier tu a ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ckoun hadi castor ? je connais un kastor homme c'est tout. ps. quel genre de mobilier tu a ?? thili, elle a un avatar de castor :mdr: mobilier contemporain fabriqué ici en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 thili, elle a un avatar de castor :mdr: mobilier contemporain fabriqué ici en Algérie contemporain je suis en plein dedant cette année ;):thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 contemporain je suis en plein dedant cette année ;):thumbup::thumbup::thumbup: t'as relooker ton apparte?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 t'as relooker ton apparte?;) .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 .......................................................... ?????:(............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ?????:(............... wache khle3tek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts