Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 merci l'adorable yssalmek ! envie de dodo bonne nuit les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 yssalmek ! envie de dodo bonne nuit les amis :o bonne nuit a toi aussi et bonne santé pour lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bonne nuit a toi aussi et bonne santé pour lyz merci aspic, moi aussi je vais essayer de dodoter, bonne nuit et fait une bise à Abla de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 merci aspic, moi aussi je vais essayer de dodoter, bonne nuit et fait une bise à Abla de ma part. bonne nuit a toi aussi et bonne santé en meme temp et je ne manquerais pas de passé ta bise pour abla d'ailleur elle veut bien participé mais le manque de temp impossible pour et le peut de temp qu'elle a elle le consomme avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ........d'un bn café noir pas+ :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ........d'un bn café noir pas+ :04: tu peux pas changer toi....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tu peux pas changer toi....:rolleyes: Prk changé :ranting2:......si j’aime le café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 à voir le temps qu'il fait, j'ai envie de retourné au lit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Envie d'un aspirine ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Envie d'eau... encore de l'eau, beaucoup d'eau... que d'eau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Envie d'eau... encore de l'eau, beaucoup d'eau... que d'eau :mad: encore ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 encore ??? :04: Merciiiiiiiiii :o Rabi yaatik ma tatmanay, tu sais pas ce que c'est de rester plus de 24h sans eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Merciiiiiiiiii :o Rabi yaatik ma tatmanay, tu sais pas ce que c'est de rester plus de 24h sans eau Comment ça se fait ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Comment ça se fait ? :noexpression: Salut Wipet ! Tu te rends compte, sans eau depuis vendredi matin :eek:... à cause des travaux, plusieurs régions se sont vues privées d'eau mais pas aussi longtemps, ils abusent :mad:... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 envie de partir loin loin loin inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Salut Wipet ! Tu te rends compte, sans eau depuis vendredi matin :eek:... à cause des travaux, plusieurs régions se sont vues privées d'eau mais pas aussi longtemps, ils abusent :mad:... Tu t'en es acheté pour boire ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Tu t'en es acheté pour boire ? :noexpression: Ouais, imagine tu attends depuis 7h du mat que le magasin ouvre pour que t'aille t'acheter de l'eau pour boire mais aussi te faire un café :confused:... Mais bon là y a plus aucune goûte, consommation à l'extrême... j'espère que l'on en aura dès aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Ouais, imagine tu attends depuis 7h du mat que le magasin ouvre pour que t'aille t'acheter de l'eau pour boire mais aussi te faire un café :confused:... Mais bon là y a plus aucune goûte, consommation à l'extrême... j'espère que l'on en aura dès aujourd'hui ... C'est pas cool. :ermm: Sinon, en temps normal, vous avez l'eau courante tous les jours, ou vous installez des réservoirs ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 C'est pas cool. :ermm: Sinon, en temps normal, vous avez l'eau courante tous les jours, ou vous installez des réservoirs ? Nous, on l'a tous les jours en temps normal mais tu gardes quand même une citerne pour des situations comme celle là :confused:... M'enfin je comprends ce que doivent endurer ceux pour qui l'eau n'est pas encore dispo à plein temps jusqu'à ce jour -_-. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Nous, on l'a tous les jours en temps normal mais tu gardes quand même une citerne pour des situations comme celle là :confused:... M'enfin je comprends ce que doivent endurer ceux pour qui l'eau n'est pas encore dispo à plein temps jusqu'à ce jour -_-. Yep. C'était le cas quand j'étais jeune. On l'avait aux 3 jours. C'était la joie. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Yep. C'était le cas quand j'étais jeune. On l'avait aux 3 jours. C'était la joie. Tu dois savoir ce que c'est alors surtout en plein été :confused:... Mais bon, j'espère que tu vas bien :D Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Envie de manger des pancakes , mais bon trop la flamme d'aller les préparer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 qu'on me gratte le dos !:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 qu'on me gratte le dos !:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ya pas mieux que la fourchette :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts