Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci aspic, moi aussi je vais essayer de dodoter, bonne nuit et fait une bise à Abla de ma part. :)

 

bonne nuit a toi aussi et bonne santé en meme temp et je ne manquerais pas de passé ta bise pour abla d'ailleur elle veut bien participé mais le manque de temp impossible pour et le peut de temp qu'elle a elle le consomme avec moi

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Salut Wipet !

 

Tu te rends compte, sans eau depuis vendredi matin :eek:... à cause des travaux, plusieurs régions se sont vues privées d'eau mais pas aussi longtemps, ils abusent :mad:...

 

Tu t'en es acheté pour boire ? :noexpression:

Link to post
Share on other sites
Tu t'en es acheté pour boire ? :noexpression:

 

Ouais, imagine tu attends depuis 7h du mat que le magasin ouvre pour que t'aille t'acheter de l'eau pour boire mais aussi te faire un café :confused:...

 

Mais bon là y a plus aucune goûte, consommation à l'extrême... j'espère que l'on en aura dès aujourd'hui :(...

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Ouais, imagine tu attends depuis 7h du mat que le magasin ouvre pour que t'aille t'acheter de l'eau pour boire mais aussi te faire un café :confused:...

 

Mais bon là y a plus aucune goûte, consommation à l'extrême... j'espère que l'on en aura dès aujourd'hui :(...

 

C'est pas cool. :ermm:

 

Sinon, en temps normal, vous avez l'eau courante tous les jours, ou vous installez des réservoirs ?

Link to post
Share on other sites
C'est pas cool. :ermm:

 

Sinon, en temps normal, vous avez l'eau courante tous les jours, ou vous installez des réservoirs ?

 

Nous, on l'a tous les jours en temps normal mais tu gardes quand même une citerne pour des situations comme celle là :confused:...

 

M'enfin je comprends ce que doivent endurer ceux pour qui l'eau n'est pas encore dispo à plein temps jusqu'à ce jour -_-.

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Nous, on l'a tous les jours en temps normal mais tu gardes quand même une citerne pour des situations comme celle là :confused:...

 

M'enfin je comprends ce que doivent endurer ceux pour qui l'eau n'est pas encore dispo à plein temps jusqu'à ce jour -_-.

 

Yep. C'était le cas quand j'étais jeune.

 

On l'avait aux 3 jours. C'était la joie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...