Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest syndrom.x
Tu me donnes envie d'y aller...je n'ai jamais été à mosta =/

Par contre Tlemcen est trop belle, et le devient de jour en jour :o

 

tlemcene ...c'est pas que j'aime pas ..au contraire mais ...euh ..dey9a bezzaf :)

 

l'aure avatare était mieux :mad:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ *Vampirette* : Ah celui là j'aime beaucoup... demande moi surtout pas pourquoi, encore un souvenir agréable qui surgit et pour lequel je te remercie :D

 

@ Syndrom x : Oui jte l'accorde n'empêche j'aurai fait plus d'chose :D et puis en passant, ton pseudo m'a toujours intrigué, serait-ce en rapport avec un manga ou plutôt il s'agit de la syndrome en question? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
@ *Vampirette* : Ah celui là j'aime beaucoup... demande moi surtout pas pourquoi, encore un souvenir agréable qui surgit et pour lequel je te remercie :D

 

@ Syndrom x : Oui jte l'accorde n'empêche j'aurai fait plus d'chose :D et puis en passant, ton pseudo m'a toujours intrigué, serait-ce en rapport avec un manga ou plutôt il s'agit de la syndrome en question? :rolleyes:

 

Le syndrome de l’X fragile est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire

Link to post
Share on other sites
tlemcene ...c'est pas que j'aime pas ..au contraire mais ...euh ..dey9a bezzaf :)

 

l'aure avatare était mieux :mad:

 

Tlemcen, moi je dirais que c'est une ville qui convient au retraités, après 18h, c'est le désert en plein centre ville, tout les magasins ferment :eek:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Tlemcen, moi je dirais que c'est une ville qui convient au retraités, après 18h, c'est le désert en plein centre ville, tout les magasins ferment :eek:

 

oui ...j'y suis allé plusieur fois ...

y un truk que j'aime trop et un autre que je déteste trop

 

les telemcenyne mrabyne allah yberek

 

les telemcenyne hasbine rwa7om khir meness ... a peut près comme les algérois ... :D

Link to post
Share on other sites
Tlemcen, moi je dirais que c'est une ville qui convient au retraités, après 18h, c'est le désert en plein centre ville, tout les magasins ferment :eek:

 

oui c'est vrais meme constantine et d'autres villes aussi mais la cause ce sont les arrivistes de la dernière heure dans ces villes et les vrais citadins de ces villes savent ou passé leurs soirées et comment aussi

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
j'ai envie de te taquiner un peut et je part vers ma gigi

 

tu sais que t'ai mon frère et que tu peut me taquiner tant que tu peut :mdr:

 

allez taquine ....taquine :boxing:

Link to post
Share on other sites
oui ...j'y suis allé plusieur fois ...

y un truk que j'aime trop et un autre que je déteste trop

 

les telemcenyne mrabyne allah yberek

 

les telemcenyne hasbine rwa7om khir meness ... a peut près comme les algérois ... :D

 

 

non syndro ce n'est pas ça mais les constantinois les télemcenien les jijeliens

les blidens et les mileviens c'est d'autres coutumes et c'est la raison qu'ils ne

veulent pas se rapproché aux étranger de leur villes et en plus cercle fermé entre familles uniquement voila la raison syndro mais maintenant tout a changé et dans le fond ces gens ont parfaitement raison

Link to post
Share on other sites
oui ...j'y suis allé plusieur fois ...

y un truk que j'aime trop et un autre que je déteste trop

 

les telemcenyne mrabyne allah yberek

les telemcenyne hasbine rwa7om khir meness ... a peut près comme les algérois ... :D

 

Je suis trop d'accord sur ce point...zouwakhiiiiiiiin 7adhoum :D:D

Je vais me faire incendier moi :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
merçi oui moi aussi j'ai beaucoup d'estime pour toi et je te considere comme un membre de ma famille

 

j'ai commencé avec les discutions et je me suis introduit

 

:worthy: ... moi de ta famile ..c'est énorme ce que tu dis :)

 

enfin chacun sa mentalité

Link to post
Share on other sites
@ *Vampirette* : Ah celui là j'aime beaucoup... demande moi surtout pas pourquoi, encore un souvenir agréable qui surgit et pour lequel je te remercie :D

 

 

Mais je t'en prie...mais finalement je reviens à ma petite asiatique...sinon mon frère syndrom ne va plus me reconnaitre :confused::D

Link to post
Share on other sites
@ Panonique: pour faire quoi alors, si c'est pas pour travailler ? pour méditer peut être ?

 

J'ai pas trop l'choix que de réorganiser mes journées de 24h (:confused:) pour pouvoir y faire le plus de chose possible.

 

Que tes journées soient longues ou courtes, je pense que tu ne peux zapper l'travail... celui-ci te prendrait la majorité de ton temps, voilà pourquoi j'aurai souhaité plus d'temps, histoire d'y faire ce dont j'ai envie, tout ce que j'aime... c'est plus important que de gagner plus d'argent, ça n'aurait eu aucun sens.

Link to post
Share on other sites
J'ai pas trop l'choix que de réorganiser mes journées de 24h (:confused:) pour pouvoir y faire le plus de chose possible.

 

Que tes journées soient longues ou courtes, je pense que tu ne peux zapper l'travail... celui-ci te prendrait la majorité de ton temps, voilà pourquoi j'aurai souhaité plus d'temps, histoire d'y faire ce dont j'ai envie, tout ce que j'aime... c'est plus important que de gagner plus d'argent, ça n'aurait eu aucun sens.

 

Maskinnnnnnnnnnnnnnnna Panonique, elle ne fait pas un travail qu'elle aime !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...