Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Envie d'avoir des amis(ies) :(je me sens seule Je suis disponible moi , c'est quand tu veux :D Ps : je suis sûr qu'elle va quitter le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 De quoi avez vous envie maintenant ? Envie de rien, envie de tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ah parce ceux qui les ont prit en photo, il était leur demander le livret de famille?! :rolleyes: Puis je suis sûre que tu as trouvé cette photo sur FB :pokey::D On s'est échangé quelques mots , et déjà tu me plais :D Ps : khatini FB je te jure :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 On s'est échangé quelques mots , et déjà tu me plais =D Ps : khatini FB je te jure :D Mercii :o...mais toi pas :closedeyes:...du moins tant que tu as une longue barbe, j'aime pas :28: y a pas mieux qu'une petite barbe naissante de quelques jours :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Mercii :o...mais toi pas :closedeyes:...du moins tant que tu as une longue barbe, j'aime pas :28: y a pas mieux qu'une petite barbe naissante de quelques jours :o Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser :closedeyes: Hada houa le9mache edi wella khelli :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :: une bonne réponse vampi ;) Ahh donc tu confirmes? :D...je savais que mon intuition ne me trompait pas :cool::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser :closedeyes: Hada houa le9mache edi wella khelli :D Rani khalitou...ma3andich drahem, w makhsnich qmachek :closedeyes: (pour faire référence à ma signature :D) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser :closedeyes: Hada houa le9mache edi wella khelli :D l'autre avatar bi haoulilah akhti el azziza et la burka Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Rani khalitou...ma3andich drahem, w makhsnich qmachek :closedeyes: (pour faire référence à ma signature :D) Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 l'autre avatar bi haoulilah akhti el azziza et la burka Quoi ? ne me dis que tu veux que je le remette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ahh donc tu confirmes? :D...je savais que mon intuition ne me trompait pas :cool::D :mdr: Il a une barbichette le Black :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr: Il a une barbichette le Black :04: Mzia ma kountiche fi wa9t frança :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates :closedeyes: C'est plutôt toi qui ne sait pas ce qu'il rate...tout ça pour une barbichette :closedeyes::ermm: khaliha tenf3ek :mad: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr: Il a une barbichette le Black :04: Comme cette de son avatar? :eek: rouge et tout et tout? :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 C'est plutôt toi qui ne sait pas ce qu'il rate...tout ça pour une barbichette :closedeyes::ermm: khaliha tenf3ek :mad: Et qu'est-ce que j'ai raté ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Mzia ma kountiche fi wa9t frança :confused: :D bigmdrbigmdr Oooh cha galli !! ana biya3a !! batalt ga3 manebghikch :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Comme cette de son avatar? :eek: rouge et tout et tout? :chut::confused: Bon mangoulch, pcq il m'a traité de biya3a :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Et qu'est-ce que j'ai raté ? :p Beaucoup de choses qui seraient longues à énumérer...:rolleyes: Puis je ne veux pas que tu te fasses du mal à force de regretter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bigmdrbigmdr Oooh cha galli !! ana biya3a !! batalt ga3 manebghikch :p Non machi biya3a, t'es une balance :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bon mangoulch, pcq il m'a traité de biya3a :D Mais non, je suis ta cousine, normale tgoulili koulchi w ana ngoulek koulchi :o...aya hadri :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Beaucoup de choses qui seraient longues à énumérer...:rolleyes: Puis je ne veux pas que tu te fasses du mal à force de regretter :D Merci, t'es gentille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Merci, t'es gentille :closedeyes: Tu vois, ça en fait une chose à regretter...ma gentillesse qui n'a d'égale que la grandeur de mon âme :o....:confused::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tu vois, ça en fait une chose à regretter...ma gentillesse qui n'a d'égale que la grandeur de mon âme :o....:confused::D:D Arrête de te vanter saha :confused::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Arrête de te vanter saha :confused::D Pourtant on m'a toujours dit que j'étais très modeste :confused: El mouhim tu me regretteras w khlass :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Mais non, je suis ta cousine, normale tgoulili koulchi w ana ngoulek koulchi :o...aya hadri :mad::D Non elle est une barbichette noir :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts