Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Et tu t'attends à ce qu'une menteuse te dise la vérité?! :rolleyes: Et tooooc, chahh :pokey::D C'est vrai que j'ai dit ça mais je le pensais pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 C'est vrai que j'ai dit ça mais je le pensais pas :closedeyes: Ce qui est dit est dit...et tes mots ont été blessant :down:...donc trop tard :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ce qui est dit est dit...et tes mots ont été blessant :down:...donc trop tard :closedeyes: Pourquoi , qu'est-ce que j'ai dit ? hein :confused::D Allez ne me fais pas la tête :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ah moi j'ai bien envie de savoir le votre à tous les deux... je suis curieuse ce soir et je m'incruste partout :D 'Fin là j'ai une petite faim :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ah moi j'ai bien envie de savoir le votre à tous les deux... je suis curieuse ce soir et je m'incruste partout :D 'Fin là j'ai une petite faim :confused:... Qu'est-ce que je t'ai dit l'autre fois ? hein :D 9ar3adjia :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Qu'est-ce que je t'ai dit l'autre fois ? hein :D 9ar3adjia :D Oh mais pas du tout :D mais je me disais qu'en mode "Blacky" j'aurai eu peut être plus de chance et de succès et j'en aurai su plus que je ne l'aurai espéré :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pourquoi , qu'est-ce que j'ai dit ? hein :confused:=D Allez ne me fais pas la tête =D Tu te rends même pas compte des énormités que tu as débiter à mon encontre?!!! :eek:....vas te pendre :pokey::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ah moi j'ai bien envie de savoir le votre à tous les deux... je suis curieuse ce soir et je m'incruste partout :D 'Fin là j'ai une petite faim :confused:... Je suis une vampire, je n'ai pas d'age :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tu te rends même pas compte des énormités que tu as débiter à mon encontre?!!! :eek:....vas te pendre :pokey::mad: :D D'accord , mais j'aimerais bien connaitre ton âge avant de me pendre :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 D'accord , mais j'aimerais bien connaitre ton âge avant de me pendre :D Tu veux l'age au quel je me suis faite mordre (donc l'age de mon apparence)...ou mon vrai age, depuis que je suis née jusqu'à ce jour?! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tu veux l'age au quel je me suis faite mordre (donc l'age de mon apparence)...ou mon vrai age, depuis que je suis née jusqu'à ce jour?! :rolleyes::D Non , je veux juste le vrai :confused::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Non , je veux juste le vrai :confused::D 923 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 923 ans :confused: J'étais sûr que tu allais me sortir un truc de ce genre , bon d'accord ça m'intéresse plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'étais sûr que tu allais me sortir un truc de ce genre , bon d'accord ça m'intéresse plus :closedeyes: T'es pas doué :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 T'es pas doué :pokey: Si j'ai pensé à ça , mais qui me dit c'est vrai ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Si j'ai pensé à ça , mais qui me dit c'est vrai ? :closedeyes: Personne, surtout que je suis une menteuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Personne, surtout que je suis une menteuse :04: D'accord minoucha :p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 D'accord minoucha :p Vampirette stp :closedeyes: wech hadi minoucha?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'vous souhaite bonne nuit les amis ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Vampirette stp :closedeyes: wech hadi minoucha?! :mad: Désolé vampirette :confused: minoucha ça fait plus agressif mais bon :D à demain vampirette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'vous souhaite bonne nuit les amis ;)... à demain Panoucha :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Désolé vampirette :confused: minoucha ça fait plus agressif mais bon =D à demain vampirette =D Justement je ne suis pas agressive moi :o....:pokey::D Bonne nuit pano...bonne nuit lak7al-hwak :D dormez bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 à demain Panoucha :D envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiir:( wech Black rak tetkabar 3lina?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 envie de retrouver du calme dans ma vie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 envie de retrouver du calme dans ma vie:) tjr entouré des ptits diablo?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts