asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je veut juste un petit bout de peau bien croustillante hummmmm:w00t2: aaaaah arrête tu vas me faire vomir... :crazy: le truc qui sent bien la chair et le sang là... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ya nasse koulou ... 7lal 3likom .. khir ma tego3dou techkou wou teddou fe dounoub Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 aaaaah arrête tu vas me faire vomir... :crazy: le truc qui sent bien la chair et le sang là... bigmdrbigmdr je rigole, je vais aller faire une ballade en forêt chercher des champignons, a ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 si tu le bois ...ça veux ...que nty wakkalate ramdane ma7rougatte la3dame :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai envie que mon mal de ventre s'arrête! c'est terrible la douleur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai envie que mon mal de ventre s'arrête! c'est terrible la douleur! :noexpression: Moi aussi, j'ai mal au ventre:28: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je crois que vous avez mangé des pastèques petit gabarit trés dangereux Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je crois que vous avez mangé des pastèques petit gabarit trés dangereux Non...juste Phénomène Naturel ...Etre une femme c'est pas si facile !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Non...juste Phénomène Naturel ...Etre une femme c'est pas si facile !! ou tu vois les femmes peut dans le reve de la douleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 I don't know , i have no idea , perhaps nothing :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 envie de **** et de lui **** Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Rani hab nou9tel had edebana li nouedetni m3a sbah rabi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai faim j'ai raté s'hour cette nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai faim j'ai raté s'hour cette nuit zaama ca aurait servit a quel que chose? :rolleyes: y avais quoi au menu du shour? (nzid njaw3ek) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 zaama ca aurait servit a quel que chose? :rolleyes: y avais quoi au menu du shour? (nzid njaw3ek) Oui hier ça m'a aider :rolleyes: Y-avait une besboussa, des gâteaux, du yaourt, un jus et du lait Et aussi khobz eddar, confiture :bawling: C’était quoi le tiens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Oui hier ça m'a aider :rolleyes: Y-avait une besboussa, des gâteaux, du yaourt, un jus et du lait Et aussi khobz eddar, confiture :bawling: C’était quoi le tiens :rolleyes: Waw t'arrives à manger tout çà allah ibarek Moi j'ai pas d'appétit le matin, je me contente juste d'un café pour éviter d'avoir mal à la tête. Sinon là, j'ai envie de dormir :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai faim j'ai raté s'hour cette nuit oh ma pauvre... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Waw t'arrives à manger tout çà allah ibarek Moi j'ai pas d'appétit le matin, je me contente juste d'un café pour éviter d'avoir mal à la tête. Sinon là, j'ai envie de dormir :sleep_1: Non, je ne mange pas tout ça, j'ai juste donné ce qu'il y-avait :04: Je prend juste un café au lait aussi pour éviter les mots de téte, du pain fais maison, j'aime ça et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Non, je ne mange pas tout ça, j'ai juste donné ce qu'il y-avait :04: Je prend juste un café au lait aussi pour éviter les mots de téte, du pain fais maison, j'aime ça et c'est tout. A peu près comme moi, jt'assure qu'il y en qui arrive à manger beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 A peu près comme moi, jt'assure qu'il y en qui arrive à manger beaucoup :D Oui je sais :confused: je me demande comment ils font surtout en étant à moitiés endormis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oh ma pauvre... :chut: Oui ................:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Oui hier ça m'a aider :rolleyes: Y-avait une besboussa, des gâteaux, du yaourt, un jus et du lait Et aussi khobz eddar, confiture :bawling: C’était quoi le tiens :rolleyes: y avais rien au menu car je ne me lève pas pour shour, avant de dormir j'ai pris un yaourt, ça me suffit pour tenir toute la journée :D (jou3 fiha fiha we louken drabti toute la besboussa du monde, autant vivre avec :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 y avais rien au menu car je ne me lève pas pour shour, avant de dormir j'ai pris un yaourt, ça me suffit pour tenir toute la journée :D (jou3 fiha fiha we louken drabti toute la besboussa du monde, autant vivre avec :p) :mdr: :mdr: Vas sur le topic menu s'hour tu verra que La tsarine ne ressens pas la faim :04: Donc je pense qu'en mangeant bien on peut éviter cette sensation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 envie qu'on me lâche un peu ... je peut facilement de venir le contraire de ce que je suis merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts