Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :eek: encore :mad: sbah rabi :12: Tant que j'en ai pas manger, tab9a fi 9albi :bawling: rani netwahem :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oh comment oses-tu nous faire une chose pareille de beau matin ? :eek::eek: Parce que j'en ai trop envie Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tant que j'en ai pas manger, tab9a fi 9albi :bawling: rani netwahem :04: achete la se soir ou hanina :mad: a bon encore une fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tant que j'en ai pas manger, tab9a fi 9albi :bawling: rani netwahem :04: Ah dans ce cas fais attention, te frotte surtout pas le visage ou les parties visibles en songeant à ta glace le temps de la manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 achete la se soir ou hanina :mad: a bon encore une fois :mdr: C'est ça le hik, personne ne vends les glaces de la machine prés de chez moi Oui encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah dans ce cas fais attention, te frotte surtout pas le visage ou les parties visibles en songeant à ta glace le temps de la manger :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 vu ta colère je ne pense qu'ils vont ce manifesté :rolleyes: Je dois donc adopter une autre façon pour que les membres se manifestent... aya alors :04::04::04: tu me rappelles maintenant que je t'expose mon problème? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Bah quoi c'est vrai tu me remercieras plus tard de te l'avoir rappelé :D:D:D Aux alentours non plus il n'y a pas des machines à glace? Dommage je t'en aurai offert une =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je dois donc adopter une autre façon pour que les membres se manifestent... aya alors :04::04::04: tu me rappelles maintenant que je t'expose mon problème? :D En ce mois de ramadhan, il y-a des problèmes apparemment avec tout les opérateurs :bash: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Parfait parce que pour les appels ça marche mais pour les textos ça ne marche plus depuis un moment et ça m'embête alors je les ai appelé à maintes reprises pour me renseigner et au bout d'une minute ça coupe du coup à force ça a épuisé mon crédit... :mad:. Bref puis-je te demander le numéro de centre pour envoyer des textos est lequel pour "Djezzy" histoire de vérifier si ce n'est pas ça s'il te plait alors le numero de messagerie de djezzy c'est le: 0770 04 85 71 pour les infos au centre d'appel c le 777 Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bah quoi c'est vrai tu me remercieras plus tard de te l'avoir rappelé :D:D Aux alentours non plus il n'y a pas des machines à glace? Dommage je t'en aurai offert une =) Non, rien, personne Merciiii pano tu es un amour :o je te donne mon adresse tu passe me la ramener :04: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est ça le hik, personne ne vends les glaces de la machine prés de chez moi Oui encore :04: wiiin tessekni :D:rolleyes: sbah elkhir Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 alors le numero de messagerie de djezzy c'est le: 0770 04 85 71 pour les infos au centre d'appel c le 777 Tu travailles chez djezzy, toi?:rolleyes: Bonjour tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 wiiin tessekni :D:rolleyes: sbah elkhir Ben chez moi tiens :rolleyes: Sbah el nour :hug: Dis moi, apparemment tu as essayer le fondant et tu as méme poster la photo et je n'étais pas là Re-montre là moi stp stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tu travailles chez djezzy, toi?:rolleyes: Bonjour tout le monde:) Bonjour à toi seule :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tu travailles chez djezzy, toi?:rolleyes: Bonjour tout le monde:) non non mais j'aimerais bien :D bonjour :flowers: Gitane :c'est ds l'autre topic ;) je v te remontrer ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je dois donc adopter une autre façon pour que les membres se manifestent... aya alors :04::04::04: tu me rappelles maintenant que je t'expose mon problème? :D non non ana khatini DJEZZY :whistling: essayes d’appeler le 777 Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 non non mais j'aimerais bien :D bonjour :flowers: Gitane :c'est ds l'autre topic ;) je v te remontrer ;) Merciiiiiiiiii, tu es un amour :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 En ce mois de ramadhan, il y-a des problèmes apparemment avec tout les opérateurs :bash: madjam3iche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 En ce mois de ramadhan, il y-a des problèmes apparemment avec tout les opérateurs :bash: J'avais remarqué, c'est quand même étrange à croire que les gens passent leur soirée au téléphone pour que ça soit saturé à moins que ça soit un problème de chez eux :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 alors le numero de messagerie de djezzy c'est le: 0770 04 85 71 pour les infos au centre d'appel c le 777 Pour le 777 franchement j'laisse tomber, je les ai appelé à maintes reprises et une fois que j'ai fini de répondre à leur interrogatoire et que je commence à exposer mon problème la communication se coupe, je recommence encore et encore et c'est toujours pareil... ils auraient pu au moins rappeler pour s'excuser mais walou :closedeyes: Tu es sur ? Pour tout l'monde? Le mien est rempli de 0 après le 77 puis tu as un 606 à la fin :confused:... M'enfin mercii Saku Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 madjam3iche :closedeyes: Oupss, je voulais dire seulement deux opérateurs :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J'avais remarqué, c'est quand même étrange à croire que les gens passent leur soirée au téléphone pour que ça soit saturé à moins que ça soit un problème de chez eux :confused:... Je ne pense pas que les gens passent leurs soirées au téléphone, c'est plutôt un problème chez eux (rahoum saymine) :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non, rien, personne Merciiii pano tu es un amour :o je te donne mon adresse tu passe me la ramener :04: :drunk: Je t'en prie, puis file la moi je te ramèneras une boite pour te régaler le soir :p Ps. Alors t'es de mobilis "La Tsarine"? :D Merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je t'en prie, puis file la moi je te ramèneras une boite pour te régaler le soir :p Ps. Alors t'es de mobilis "La Tsarine"? :D Merci ^^ Hummm miam miammmmmm :drool: :drool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts