Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
Je dois donc adopter une autre façon pour que les membres se manifestent... aya alors :04::04::04: tu me rappelles maintenant que je t'expose mon problème? :D

En ce mois de ramadhan, il y-a des problèmes apparemment avec tout les opérateurs :bash:

Parfait parce que pour les appels ça marche mais pour les textos ça ne marche plus depuis un moment et ça m'embête alors je les ai appelé à maintes reprises pour me renseigner et au bout d'une minute ça coupe du coup à force ça a épuisé mon crédit... :mad:.

Bref puis-je te demander le numéro de centre pour envoyer des textos est lequel pour "Djezzy" histoire de vérifier si ce n'est pas ça s'il te plait :)

alors le numero de messagerie de djezzy c'est le: 0770 04 85 71

pour les infos au centre d'appel c le 777

Guest Gitane du sud
Bah quoi c'est vrai tu me remercieras plus tard de te l'avoir rappelé :D:D

Aux alentours non plus il n'y a pas des machines à glace? Dommage je t'en aurai offert une =)

Non, rien, personne :(

Merciiii pano tu es un amour :o je te donne mon adresse tu passe me la ramener :04: :drunk:

Guest Gitane du sud
wiiin tessekni :D:rolleyes:

sbah elkhir

Ben chez moi tiens :rolleyes:

Sbah el nour :hug:

Dis moi, apparemment tu as essayer le fondant et tu as méme poster la photo et je n'étais pas là :(

Re-montre là moi stp stp :(

En ce mois de ramadhan, il y-a des problèmes apparemment avec tout les opérateurs :bash:

J'avais remarqué, c'est quand même étrange à croire que les gens passent leur soirée au téléphone pour que ça soit saturé à moins que ça soit un problème de chez eux :confused:...

alors le numero de messagerie de djezzy c'est le: 0770 04 85 71

pour les infos au centre d'appel c le 777

Pour le 777 franchement j'laisse tomber, je les ai appelé à maintes reprises et une fois que j'ai fini de répondre à leur interrogatoire et que je commence à exposer mon problème la communication se coupe, je recommence encore et encore et c'est toujours pareil... ils auraient pu au moins rappeler pour s'excuser mais walou :closedeyes:

Tu es sur ? Pour tout l'monde? Le mien est rempli de 0 après le 77 puis tu as un 606 à la fin :confused:...

M'enfin mercii Saku :)

Guest Gitane du sud
J'avais remarqué, c'est quand même étrange à croire que les gens passent leur soirée au téléphone pour que ça soit saturé à moins que ça soit un problème de chez eux :confused:...

Je ne pense pas que les gens passent leurs soirées au téléphone, c'est plutôt un problème chez eux (rahoum saymine) :04:

Non, rien, personne :(

Merciiii pano tu es un amour :o je te donne mon adresse tu passe me la ramener :04: :drunk:

Je t'en prie, puis file la moi je te ramèneras une boite pour te régaler le soir :p

Ps. Alors t'es de mobilis "La Tsarine"? :D Merci ^^

Guest Gitane du sud
Je t'en prie, puis file la moi je te ramèneras une boite pour te régaler le soir :p

Ps. Alors t'es de mobilis "La Tsarine"? :D Merci ^^

Hummm miam miammmmmm :drool: :drool: