Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Pour le 777 franchement j'laisse tomber, je les ai appelé à maintes reprises et une fois que j'ai fini de répondre à leur interrogatoire et que je commence à exposer mon problème la communication se coupe, je recommence encore et encore et c'est toujours pareil... ils auraient pu au moins rappeler pour s'excuser mais walou :closedeyes: Tu es sur ? Pour tout l'monde? Le mien est rempli de 0 après le 77 puis tu as un 606 à la fin :confused:... M'enfin mercii Saku ben c ce ki est noté chez moi essaye le quand meme, je sais qu'ils ont plusieurs mais celui là doit bien fonctionner quand meme ;) j'espere que ça s'arrangera pour toi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je t'en prie, puis file la moi je te ramèneras une boite pour te régaler le soir :p Ps. Alors t'es de mobilis "La Tsarine"? :D Merci ^^ qui te dis mobilis et pourquoi pas Nedjma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Qu'on m'enlève les épines d'oursin que j'ai dans le pied.Je souuuuuffre. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Qu'on m'enlève les épines d'oursin que j'ai dans le pied.Je souuuuuffre. Salut licorne , essayes de mettre de l'huile d'olive Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 qui te dis mobilis et pourquoi pas Nedjma :rolleyes: Nedjma? Ca serait intéressant, j'aurai quelque chose à te demander si c'est le cas :D Merci Saku, j'vais l'essayer... sur ce je dois vraiment me sauver, bonne journée à tous ;) ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Salut licorne , essayes de mettre de l'huile d'olive Bonjour La Tsarine, J'en ai mis plein, du coup j'empeste l'huile d'olive. J'ai même utilisé l'aiguille et la pince à épiler,c'est trop profond. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour La Tsarine, J'en ai mis plein, du coup j'empeste l'huile d'olive. J'ai même utilisé l'aiguille et la pince à épiler,c'est trop profond. alors il faut emputer !!! c'est la seule solution si tu veux vivre ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour La Tsarine, J'en ai mis plein, du coup j'empeste l'huile d'olive. J'ai même utilisé l'aiguille et la pince à épiler,c'est trop profond. j'ai entendu dire, et désolé si sa va te bsembler dégoutant , mais l'urine aide à les faire sortir ... fais quelque recherche sur le net et tu verras :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 j'ai entendu dire, et désolé si sa va te bsembler dégoutant , mais l'urine aide à les faire sortir ... fais quelque recherche sur le net et tu verras :confused: :mdr:Oui,ca me dégoute.:confused: Oui,c'est ce que je m'apprêtais à faire,merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr:Oui,ca me dégoute.:confused: Oui,c'est ce que je m'apprêtais à faire,merci quand même. :mdr: l'huile d'olive et l'urine bonjour l'odeur :04: mais l'essentiel est de te débarrassé de cette épine .... rends moi la réponse si sa marche ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :eek: encore :mad: sbah rabi :12: y a de quoi léché :09: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je dois avoué que dans une telle chaleur ....de remède:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est doit etre bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je me demande par ou commencé Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je ne trouve pas la bonne crème :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 hey misterforalik yerhammmmmmmmmmmmmmm bebek arrete avec ces glaceeeee rayha notrol fe l'ecrannnn loll Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 envie d'un gâteau avec de la crème... une génoise fourrée au praliné ou crème au café... avec un bon café chaud... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :crazy: on s'en fout de ça...:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 envie d'un gâteau avec de la crème... une génoise fourrée au praliné ou crème au café... avec un bon café chaud... voila madmazel Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 on s'en fout de ça...:D non pas moi mdrrrrr help meeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 hey misterforalik yerhammmmmmmmmmmmmmm bebek arrete avec ces glaceeeee rayha notrol fe l'ecrannnn loll :D dsl sorry Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 on s'en fout de ça...:D et de .. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :D dsl sorry ok, good :p Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ok, good :p okay qui dit mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts