asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Cherches les villes li yaftrou à 21.16:mdr: j'ai posé une question anodine mais si tu veux pas répondre, je vais pas mener une enquête pour te localiser.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 j'ai posé une question anodine mais si tu veux pas répondre, je vais pas mener une enquête pour te localiser.... :crazy: JE vais te le dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Envie d'une bonne ballade au bord de la mer:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Envie d'une bonne ballade au bord de la mer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Merci carica:) c'est joli :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Merci carica:) c'est joli :o Il fait chaud où tu es?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Il fait chaud où tu es?:rolleyes: assez chaud oui:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 assez chaud oui:( chahl nkrah skhana surtout au mois de ramdhan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 chahl nkrah skhana surtout au mois de ramdhan :crazy: Oui, heureusement qu'il y a la clim...Mais ça nous force à nous terrer à la maison. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oui, heureusement qu'il y a la clim...Mais ça nous force à nous terrer à la maison. le prob que la clim n'ets pas bon pour la santé , chaud froid ça peut provoquer des rhumes et des bronchites , j'espère que cette chaleur n'influence pas négativement le comportement des hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 le prob que la clim n'ets pas bon pour la santé , chaud froid ça peut provoquer des rhumes et des bronchites , j'espère que cette chaleur n'influence pas négativement le comportement des hommes:mdr: Et bien , ça influe vraiment négativement sur mon comportement à moi:mad: et je deviens quelque peu agressive:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et bien , ça influe vraiment négativement sur mon comportement à moi:mad: et je deviens quelque peu agressive:crazy: L'essentiel que la libido ne dépasse pas la barre rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 L'essentiel que la libido ne dépasse pas la barre rouge :mdr: Ohhh toi, t'es un vrai zinzin:crazy: par cette chaleur, pas de libido aslane!!:28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ohhh toi, t'es un vrai zinzin:crazy: par cette chaleur, pas de libido aslane!!:28: Moi j'ai peur de la chaleur, parce que elle me provoque souvent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi j'ai peur de la chaleur, parce que elle me provoque souvent:D alors tu dois venir d'une autre planète:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 alors tu dois venir d'une autre planète:D Non parce que tout est chaud chez moi meme , d'ailleurs le amtin quand je sors je vois les gens en mentaux :chut: alors que moi je suis en demis manche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non parce que tout est chaud chez moi meme , d'ailleurs le amtin quand je sors je vois les gens en mentaux :chut: alors que moi je suis en demis manche:D Alors t'es à plaindre mon pauvre:( va falloir te soigner:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Alors t'es à plaindre mon pauvre:( va falloir te soigner:D Y a que la situation de ton avatar qui devrait me soigner :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Y a que la situation de ton avatar qui devrait me soigner :35: :mdr::crazy: ouais, c'est ce que je disais, t'es fou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr::crazy: ouais, c'est ce que je disais, t'es fou:crazy: Aide moi :lol: Citer Link to post Share on other sites
saawariya 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salut les amis et bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salut les amis et bonsoir :D aslama:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 aslama:) Tu m'as pas répondu:D Bonsoir asmywa Citer Link to post Share on other sites
Nesrine25 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 envie de .......... de partir à une piscine et de passé tte la nuit en train de nager Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Envie de quoi aujourd'hui :shifty: :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts