Panonique 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J'ai envie de thé et de 9tayef mais n'en reste ni l'une ni l'autre :down:... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je t'écoute:D:crazy: ci tu est une folle oui tu peut commencé et je continue la converssation car je préfere les folles saha ftorek aussi la folle Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ci tu est une folle oui tu peut commencé et je continue la converssation car je préfere les folles saha ftorek aussi la folle mais comment se fait-il qu'un poète veuille parler à des fous?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mais comment se fait-il qu'un poète veuille parler à des fous?:confused::D pour avoir d'autre inspirations aussi et une folle qui pose des question oui c'est vrail les fous et les folles sont les plus intelligents et intelligentes aussi mais je ne suis pas un poète Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 J'ai envie de thé et de 9tayef mais n'en reste ni l'une ni l'autre :down:... Wach avec le thé hassba rouhek fi sahra ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 J'ai envie ndir l3kal :confused: je suis un peu fofolle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 J'ai envie ndir l3kal :confused: je suis un peu fofolle :crazy: Mais non, t'es loin d'être fofolle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Mais non, t'es loin d'être fofolle;) Ah wallah?? tu me connais toi?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 De quoi avez vous envie maintenant ? envie de rien maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mais moi je connais une poétesse fofolle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mais moi je connais une poétesse fofolle :crazy: Rihame ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Rihame ???????? :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :no::no::no: Rossi ??................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Rossi ??................ moi je sais qui c'est:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ah wallah?? tu me connais toi?? :confused: peut-être:rolleyes: probable même:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 moi je sais qui c'est:D:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 moi je sais qui c'est:D:mdr: ahhhhhh ok je suis une personne impatiente, donc je n''aime pas les devinettes je suis nulle, alors je ne cherche plus. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ahhhhhh ok je suis une personne impatiente, donc je n''aime pas les devinettes je suis nulle, alors je ne cherche plus. :o wech bik za3lana :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ahhhhhh ok je suis une personne impatiente, donc je n''aime pas les devinettes je suis nulle, alors je ne cherche plus. :o comme tu veux. De toutes façons, c'est une folle qui n’intéresse personne:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 comme tu veux. De toutes façons, c'est une folle qui n’intéresse personne:crazy::rolleyes: et qui veut récupérer ses neurones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 comme tu veux. De toutes façons, c'est une folle qui n’intéresse personne:crazy::rolleyes: alors je ne perd rien, de ne pas la connaitre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 alors je ne perd rien, de ne pas la connaitre :mdr: de toute façon c'est une fofolle :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 de toute façon c'est une fofolle :chair: j'espère que c'est pas de moi que tu parle :hang::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et qui veut récupérer ses neurones :mdr: oh oui:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 j'espère que c'est pas de moi que tu parle :hang::D non, toi t'es pas folle:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts