Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 tu ne vois pas qui ? :Dsiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: les anciens sont tjs a wella masqué lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'ai envie de dire toujour le manque de franchise de nous autres et je parle a moi meme Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'ai envie de dire toujour le manque de franchise de nous autres et je parle a moi meme que t'arrive t'il as de pique!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 que t'arrive t'il as de pique!!!!! saha ftorek sauterelle d'été absolument rien je constate des fait et je parle a moi meme ça me soulage pour ne pas provoqué les gens voila la raison :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 saha ftorek sauterelle d'été absolument rien je constate des fait et je parle a moi meme ça me soulage pour ne pas provoqué les gens voila la raison :mdr::mdr::mdr: :Dbiennnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :Dbiennnnnnnnnnnnnnn je peut dire trés bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'ai envie de manger mon cornetto , mais j'arrive pas à me lever:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi et pas plus Comme je te comprends as, mais dis toi que toi au moins tu finiras par être avec elle:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Comme je te comprends as, mais dis toi que toi au moins tu finiras par être avec elle:) oui c'est vrai aujourd'hui absente et je ne peut la contacter comme d'habitude et elle me manque vraiment oui pour finir avec elle y a pas de doute ci dieu le veut nous avons tout fait pour etre ensemble aprés un mariage traditionnel en algérie je vais la rejoindre dans quelque temp quand je ne sais pas shado ci tu est sur alger je te fait savoir que je vais organisé une rencontre le moment venu Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 oui c'est vrai aujourd'hui absente et je ne peut la contacter comme d'habitude et elle me manque vraiment oui pour finir avec elle y a pas de doute ci dieu le veut nous avons tout fait pour etre ensemble aprés un mariage traditionnel en algérie je vais la rejoindre dans quelque temp quand je ne sais pas shado ci tu est sur alger je te fait savoir que je vais organisé une rencontre le moment venu C'est très gentil as. J e ne suis pas à Alger mais pas très loin non plus. Et si je peux, ça sera un honneur pour moi de venir. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est très gentil as. J e ne suis pas à Alger mais pas très loin non plus. Et si je peux, ça sera un honneur pour moi de venir. inchalah on se rencontrera et on se connaitra aussi avant mon départ vers boston avec ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Ginori 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'ai envi de dire que : J'ESSAYE DE POSTER UN NOUVEAU SUJET DEPUIS DEUX JOURS.....et que je n'y arrive pas =( ou repose le blém,va savoir u_u' Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'ai envi de dire que : J'ESSAYE DE POSTER UN NOUVEAU SUJET DEPUIS DEUX JOURS.....et que je n'y arrive pas =( ou repose le blém,va savoir u_u' Pourtant c'est simple jolie laura:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Envie de mangé un petit qlq. chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Envie de mangé un petit qlq. chose. du pastèque:mdr::mdr::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 envie d'une reine Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 envie d'une reine que ça? :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 que ça? :D oui ... c'est dure a trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 que ça? :D dis lui qu'il n'y a que ca dans le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 oui ... c'est dure a trouvé hé ouii , faudrais etre roi pour la trouver :o Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 dis lui qu'il n'y a que ca dans le forum :confused: c'est faux ... :D... et ne me demande comment je le sais Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 hé ouii , faudrais etre roi pour la trouver :o je le suis déjà :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je le suis déjà :04: je croyais que t'etais un cochemard :ghostface::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts