sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je croyais que t'etais un cochemard :ghostface::mdr: biensur que je le suis ...mais juste pour les co** Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 dis lui qu'il n'y a que ca dans le forum :confused: je veux pas le faire rever encore plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 c'est faux ... :D... et ne me demande comment je le sais ah! oui j"ai oublié un sweet dreams .....bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ah! oui j"ai oublié un sweet dreams .....bien sur :D :D oui c'est ça ...t'a trouvé ...et tous seul comme un grand Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je veux pas le faire rever encore plus :mdr: pour ne pas faire un nightmare ,oui d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ginori 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pourtant c'est simple jolie laura:) je pense que c'est un problème de navigateur....si quelqu’un a déja rencontré un pareil problème...qu'il me fasse signe xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'ai envie de courrir :crazy: jusqu'à épuisement Vas-y miissy, je te donne ma bénédiction:D moi, j'ai envie de dire comme ma grand-mère lah yerhemha: awi mazdhen alma yekres! (je voudrais m'étirer jusqu'à rupture de mes membres!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr: ihi aha Oui, j'ai beau le faire et je n'en récolte que des crampes!:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 envie de manger :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 envie de manger :D Et moi de boire Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Et moi de boire :( courage pano :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :( courage pano :confused: Merci Cléo :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Merci Cléo :o je t`en prie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Coucou les filles, courage à toutes les deux, il ne reste plus longtemps avant el-adhan:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Coucou les filles, courage à toutes les deux, il ne reste plus longtemps avant el-adhan:) merci shadow et toi alors de quoi as tu envie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Coucou les filles, courage à toutes les deux, il ne reste plus longtemps avant el-adhan:) Merci Shadow pour tes encouragements, c'est sympa :o... il en reste un peu quand même mais ça ira Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 merci shadow et toi alors de quoi as tu envie :rolleyes: Je voudrais bien une bonne citronnade bien fraîche, mais je m'occupe pour oublier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Merci Shadow pour tes encouragements, c'est sympa :o... il en reste un peu quand même mais ça ira Oui, 3h et demi, c'est pas si long quand on se rend compte qu'on a déjà entamé la 3ème dizaine du mois sacré. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je voudrais bien une bonne citronnade bien fraîche, mais je m'occupe pour oublier:confused: plus que quelques jours et on aura certainement d`autres envies :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 envie de changement radical Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Quand on veut on peut oohh comme tes dent sont blanches :mdr: tu les lave avec signal Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr: Non je ne les lave pas et je fume en plus :rasta: :rasta: ahhhh ... :mdr: il faut pas fumer c'est mauvais pour la santé :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr: celle la je la connais :mdr: tout le monde sais que faire le mal c'est mal mais ils le font comme même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Que veux tu faire la vie est ainsi ! et c'est plus marrant ! moi!!!! rien ...je m'amuse on regardant les autres s'entre tuer :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Yakhi sadique yakh !! :mdr: Non sans déconner je ne fume pas je ne supporte pas le tabac ! pas du tout ... sauf que depuis un moment je remarque que les membres ... ne font que ça ... je sais pas si c'est ramdane ou autre chose ... mais ils me font rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts