Smiley 15 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ben vas-y, qui t’empêche :04: J'ai raté une nuit ... je le fais exprès comme ça, ce soir je pourrais dormir tôt et me lever tôt. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Sbah el khir Saku, hier tu es partie un peu fachée 3lina !!! j'espère que rahlek z3aaf je me souiens aussi d'un gateau qui se fait avec des biscuits secs (très secs même), le plus drole c'etait le noms des biscuits "Cassecroute", je sais s'ils existent tjrs moi, me facher!!!jamais user ;) :mdr: biensure qui ne connait pas casse croute :04: il doit exister je l'ai vue y'a pas longtemps Sabielle: je v lui poster la foto dans le topic de tsaine ;) gitane: j'arrive Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 .rimrod rella'd ivne ia'J C'est à djire?:04::rolleyes: Gitana, xplikili sitoupli:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la purée et djadj m7amer Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 A vrai dire Gitana, je ne sais pas comment on poste les photos:p:o Ah et pourtant c'est facile :confused: mais je ne saurai t'expliquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est à djire?:04::rolleyes: Gitana, xplikili sitoupli:04: c ecrit à l'enver qu'il a envit de dormir c tt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est à djire?:04::rolleyes: Gitana, xplikili sitoupli:04: J'ai envie de dormir :rolleyes: c'est écrit à l'envers, je le faisais souvent quand j'étais petite :04: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 200 Da:music_whistling::04: Non je ne parle pas de ça :04: C'est comme des petits gâteaux au fromage :rolleyes: Attends je vais chercher une image et je te la poste. Euh 500 Da :54: :eek: on peut pas faire d'affaire ici tout compte fait, il vend pas si chère que ça le gars !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 J'ai raté une nuit ... je le fais exprès comme ça, ce soir je pourrais dormir tôt et me lever tôt. Tu as bien raison courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :eek: on peut pas faire d'affaire ici tout compte fait, il vend pas si chère que ça le gars !!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 J'ai envie de dormir :rolleyes: c'est écrit à l'envers, je le fessais souvent quand j'étais petite :04: Gitane a commis une erreur d'orthographe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :eek: on peut pas faire d'affaire ici tout compte fait, il vend pas si chère que ça le gars !!! tu ne m'as pas dis quel gars c "etait :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 J'ai raté une nuit ... je le fais exprès comme ça, ce soir je pourrais dormir tôt et me lever tôt. Salut, désolé de t'annoncer la mauvaise nouvelle mais ça marche pas j'ai essayé cette methode plus d'une fois ça n'a jamais fonctionné, ce soir tu va avoir la pèche et tu pourras pas dormir Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Gitane a commis une erreur d'orthographe :eek: meskina elle avait souvent la fessée quand elle se trompait!!d'ou la faute :04: lechoc meskina Abdell le choc, sayesha :mad: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu ne m'as pas dis quel gars c "etait :rolleyes::confused: faut que je te montre en personne où ça se trouve, c'est pas facile à trouver :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Gitane a commis une erreur d'orthographe :eek: :mdr: :mdr: Mais je crois de t'avoir déjà dis que ça m'arrivais d'en faire :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Salut, désolé de t'annoncer la mauvaise nouvelle mais ça marche pas j'ai essayé cette methode plus d'une fois ça n'a jamais fonctionné, ce soir tu va avoir la pèche et tu pourras pas dormir :mdr::mdr: ça m'y arrivé une fois !! Je sais que je vais dormir avant l'heure même !! Non je crois que je vais faire une petite sieste quand même :04: Gitane du sud ... raki kbira douka ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 meskina elle avait souvent la fessée quand elle se trompait!!d'ou la faute :04: lechoc meskina Abdell le choc, sayesha :mad: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 faut que je te montre en personne où ça se trouve, c'est pas facile à trouver :music_whistling: à ce point hebit tchoufni :D hadi invitation :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 faut que je te montre en personne où ça se trouve, c'est pas facile à trouver :music_whistling: User, voila le gâteau Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: :mdr: Mais je crois de t'avoir déjà dis que ça m'arrivais d'en faire :04: et de 2 :closedeyes: mane9dirch n7ami 3lik indefiniment :no: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr::mdr: ça m'y arrivé une fois !! Je sais que je vais dormir avant l'heure même !! Non je crois que je vais faire une petite sieste quand même :04: Gitane du sud ... raki kbira douka ? :D:D Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 à ce point hebit tchoufni :D hadi invitation :rolleyes::rolleyes: 1. oui 2. oui Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 dites les amis il fait chaud au bled ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Sbah el khir Saku, hier tu es partie un peu fachée 3lina !!! j'espère que rahlek z3aaf je me souiens aussi d'un gateau qui se fait avec des biscuits secs (très secs même), le plus drole c'etait le noms des biscuits "Cassecroute", je sais s'ils existent tjrs Il existe toujours user :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts