Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :D a votre service Yes! je suis trop forte:D comment vas tu frangin? Tu m'as manqué!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonne nuit a vous tous et saha shourkoum bonne nuit les poètes et les musiciens:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Yes! je suis trop forte:D comment vas tu frangin? Tu m'as manqué!:o :rolleyes: meme pas vrais .... toi aussi wallah ... Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonne nuit a vous tous et saha shourkoum bonne nuit les poètes et les musiciens:crazy::mdr: bonne nuit l'homme a la plage debout sur un pied ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonne nuit a vous tous et saha shourkoum bonne nuit les poètes et les musiciens:crazy::mdr: Bonne nuit esquimau et saha shourek à toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :rolleyes: meme pas vrais .... toi aussi wallah ... je me suis bien demandée où tu étais passé. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je me suis bien demandée où tu étais passé. je m'ennuie sur le forum :dots: alors j'ai décidé de désactiver mon compte puis je me suis souvenue que j'ai oublié de faire un truc super important je me suis réinscrit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je me suis bien demandée où tu étais passé. Ravie de te voir la vf j'ai entendu Bcp de bien de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je m'ennuie sur le forum :dots: alors j'ai décidé de désactiver mon compte puis je me suis souvenue que j'ai oublié de faire un truc super important je me suis réinscrit :D Oui, on a tous nos raisons de partir et de revenir. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Envi toujours de savoir :whistling: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui, on a tous nos raisons de partir et de revenir. et la je croix que c'est ma dernière nuit sur la F.A wallah je sais meme pas ce que je fou la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ravie de te voir la vf j'ai entendu Bcp de bien de toi Oh merci kirit, tu es très gentille et ceux qui ont dit du bien de moi ne le sont pas moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 et la je croix que c'est ma dernière nuit sur la F.A wallah je sais meme pas ce que je fou la :o Oh ne dis pas ça, tu es l'une des personnes les plus sympas du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Envi toujours de savoir :whistling: Savoir quoi smiley? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Envi toujours de savoir :whistling: :mdr: mangoloulak walou:09: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oh ne dis pas ça, tu es l'une des personnes les plus sympas du forum. je ne croix pas ...enfin c'est ce que j'ai l'impression en plus au lieu de me détendre ici .. je ne reçoit que des insultes des moqueries allez bonne nuit et a un autre jour inchallah .... sa7a s7ourek Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: mangoloulak walou:09: ania ma sœur je t'ai toujours respecter et je le ferai encore merci pour tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je ne croix pas ...enfin c'est ce que j'ai l'impression en plus au lieu de me détendre ici .. je ne reçoit que des insultes des moqueries allez bonne nuit et a un autre jour inchallah .... sa7a s7ourek j'ignore de quoi tu parles, mais en tous cas, moi, je t'ai toujours apprécié et respecté. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ania ma sœur je t'ai toujours respecter et je le ferai encore merci pour tout :p Moi aussi je t'apprécie bcp et je t'aime bien, alors restes pour les gens qui t'aiment Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'ignore de quoi tu parles, mais en tous cas, moi, je t'ai toujours apprécié et respecté. pareil pour moi ma soeur ... :mdr: je parle de la plupart des membre .... :D enfin ... je suis déçu Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Moi aussi je t'apprécie bcp et je t'aime bien, alors restes pour les gens qui t'aiment je suis en MODE provocation c'est pour ça que je ne veux pas rester ... ça m'énerve est ce que je peut etre franc avec toi ...ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je suis en MODE provocation c'est pour ça que je ne veux pas rester ... ça m'énerve est ce que je peut etre franc avec toi ...ma soeur Oui bien sur, vas y! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Savoir quoi smiley? Ce que veut dire VF ( je sais que c'est un ancien pseudo ) :down: :mdr: mangoloulak walou:09: Echafay aliha ... Nahakmak dans un autre coin sur le forum tchoufi :04: Wentia theni andek un ancien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pareil pour moi ma soeur ... :mdr: je parle de la plupart des membre .... :D enfin ... je suis déçu C'est vrai qu'il y a parfois des personnes peu respectueuses mais je trouve que c'est rare et puis, celles-la on les ignore, c'est tout. Moi, en tous cas, ce n'est pas la raison pour laquelle je suis partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Echafay aliha ... Nahakmak dans un autre coin sur le forum tchoufi :04: Wentia theni andek un ancien ? Meme pas peur :09: Ana kan somouni Smiley, mais nta ditouli c'est pour ça manebghikch :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts