Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'il y a parfois des personnes peu respectueuses mais je trouve que c'est rare et puis, celles-la on les ignore, c'est tout. Moi, en tous cas, ce n'est pas la raison pour laquelle je suis partie.

chacun ces raison ...la mienne est la manque sincérité ...

ana mechi kaddab wou ma nabghich el kaddaba ...

je cite as de pique

Guest Shadow
chacun ces raison ...la mienne est la manque sincérité ...

ana mechi kaddab wou ma nabghich el kaddaba ...

je cite as de pique

Calme toi frère, je ne sais pas ce qu'il y a entre vous mais pourquoi ne pas essayer de régler ça avec lui?

y a pas d'amour propre sur ce forum

personne n'ai amicale

et personne ne croix vraiment ce qu'il dit

et j'en eu la preuve ...

Non Sweet dream ... pourquoi tu ne te dis pas que le probléme est quelque part dans tes réactions ... je viens de lire que tu t'es disputé avec 3 personnes cette soirée ... pourquoi pas moi ou quelqu'un d'autre ?

c'est vrai qu'il y a de l’hypocrisie, la triche, la censure, des mauvaises personnes comme il y a le contraire de tout ça et la preuve tes amies Ania et Shadow t'admirent.

Non Sweet dream ... pourquoi tu ne te dis pas que le probléme est quelque part dans tes réactions ... je viens de lire que tu t'es disputé avec 3 personnes cette soirée ... pourquoi pas moi ou quelqu'un d'autre ?

c'est vrai qu'il y a de l’hypocrisie, la triche, la censure, des mauvaises personnes comme il y a le contraire de tout ça et la preuve tes amies Ania et Shadow t'admirent.

croi moi mon frere wallah c'est des soeur pour moi ... mais enfin ...je suis du genre a évité les probleme ..

allez bonne nuit et pour de vrais et sa7a s7ourkom

croi moi mon frere wallah c'est des soeur pour moi ... mais enfin ...je suis du genre a évité les probleme ..

allez bonne nuit et pour de vrais et sa7a s7ourkom

Attends Si tu m'appelle Mon frére attends ngoullek hadja !

Je peux ?

Guest Shadow
je suis du genre calme tkt ... :mdr:

mais aussi je suis du genre qui dit les choses comme elles le sont dans la réalité :p

Je n'en doute pas syndro, et j'avoue que ta nature calme et joyeuse des premiers temps me manque. Ne dramatise pas trop les choses, la vie est faite de bonnes comme de mauvaises surprises et le tout est de savoir tout assumer avec la même détermination. Tu es quelqu'un de très sensible et ça perd quelquefois.

Oui rani wahdi :D

Dji mâaya ? :o

Chah fik .. Shadow gatli ngoullek quand elle aura droit a MP ...Merci silhouette :o

Nji wah :w00t2: :09:

Mais ça sert à quoi ta3ref ya kar3aji ??:p