Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ce que veut dire VF ( je sais que c'est un ancien pseudo ) :down: Je te promets que quand j'aurai ma mp, je te le dirai. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui bien sur, vas y! y a pas d'amour propre sur ce forum personne n'ai amicale et personne ne croix vraiment ce qu'il dit et j'en eu la preuve ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Smiley, yaw nta meme pas mata3refch V f alors kifkif ila khbaranak wella la! :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 y a pas d'amour propre sur ce forum personne n'ai amicale et personne ne croix vraiment ce qu'il dit et j'en eu la preuve ... Donne moi ta preuve! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Meme pas peur :09: Ana kan somouni Smiley, mais nta ditouli c'est pour ça manebghikch :mad: Gouttili manebghikch .. kdebti aliya w c pas vraiiiii ... :lol: Samta :closedeyes: ntia smiely w ana-niya 07 :D:D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est vrai qu'il y a parfois des personnes peu respectueuses mais je trouve que c'est rare et puis, celles-la on les ignore, c'est tout. Moi, en tous cas, ce n'est pas la raison pour laquelle je suis partie. chacun ces raison ...la mienne est la manque sincérité ... ana mechi kaddab wou ma nabghich el kaddaba ... je cite as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Gouttili manebghikch .. kdebti aliya w c pas vraiiiii ... Samta :closedeyes: ntia smiely w ana-niya 07 :D:D :mdr::mdr::mdr: nta wahdek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 chacun ces raison ...la mienne est la manque sincérité ... ana mechi kaddab wou ma nabghich el kaddaba ... je cite as de pique Calme toi frère, je ne sais pas ce qu'il y a entre vous mais pourquoi ne pas essayer de régler ça avec lui? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 y a pas d'amour propre sur ce forum personne n'ai amicale et personne ne croix vraiment ce qu'il dit et j'en eu la preuve ... Non Sweet dream ... pourquoi tu ne te dis pas que le probléme est quelque part dans tes réactions ... je viens de lire que tu t'es disputé avec 3 personnes cette soirée ... pourquoi pas moi ou quelqu'un d'autre ? c'est vrai qu'il y a de l’hypocrisie, la triche, la censure, des mauvaises personnes comme il y a le contraire de tout ça et la preuve tes amies Ania et Shadow t'admirent. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Calme toi frère, je ne sais pas ce qu'il y a entre vous mais pourquoi ne pas essayer de régler ça avec lui? je suis du genre calme tkt ... :mdr: mais aussi je suis du genre qui dit les choses comme elles le sont dans la réalité :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr: nta wahdek ! Oui rani wahdi :D:D Dji mâaya ? :o Chah fik .. Shadow gatli ngoullek quand elle aura droit a MP ...Merci silhouette :o Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Non Sweet dream ... pourquoi tu ne te dis pas que le probléme est quelque part dans tes réactions ... je viens de lire que tu t'es disputé avec 3 personnes cette soirée ... pourquoi pas moi ou quelqu'un d'autre ? c'est vrai qu'il y a de l’hypocrisie, la triche, la censure, des mauvaises personnes comme il y a le contraire de tout ça et la preuve tes amies Ania et Shadow t'admirent. croi moi mon frere wallah c'est des soeur pour moi ... mais enfin ...je suis du genre a évité les probleme .. allez bonne nuit et pour de vrais et sa7a s7ourkom Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 croi moi mon frere wallah c'est des soeur pour moi ... mais enfin ...je suis du genre a évité les probleme .. allez bonne nuit et pour de vrais et sa7a s7ourkom Attends Si tu m'appelle Mon frére attends ngoullek hadja ! Je peux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je suis du genre calme tkt ... :mdr: mais aussi je suis du genre qui dit les choses comme elles le sont dans la réalité :p toi t es un ancien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je suis du genre calme tkt ... :mdr: mais aussi je suis du genre qui dit les choses comme elles le sont dans la réalité :p Je n'en doute pas syndro, et j'avoue que ta nature calme et joyeuse des premiers temps me manque. Ne dramatise pas trop les choses, la vie est faite de bonnes comme de mauvaises surprises et le tout est de savoir tout assumer avec la même détermination. Tu es quelqu'un de très sensible et ça perd quelquefois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Allez, bonne nuit tout le monde; ou plutôt bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Allez, bonne nuit tout le monde; ou plutôt bonne journée. Bon dodo :o bonne journée V f :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui rani wahdi :D Dji mâaya ? :o Chah fik .. Shadow gatli ngoullek quand elle aura droit a MP ...Merci silhouette :o Nji wah :w00t2: :09: Mais ça sert à quoi ta3ref ya kar3aji ??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bon dodo :o bonne journée V f :p V f : version française :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Nji wah :w00t2: :09: Mais ça sert à quoi ta3ref ya kar3aji ??:p Ki naâref nqoullak ça sert a quoi ... aya qoulili ya el halwa taâ el forum :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 V f : version française :D J'ai pensé a ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'ai pensé a ça :mdr: Ohhh on a les même pensées :o :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ki naâref nqoullak ça sert a quoi ... aya qoulili ya el halwa taâ el forum :o Mangolekch, et pi je ne suis pas elhalwa ta3 lforum :28: Osbor hata hiya tkhabarek :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Envie de dire, que des algérois sur ce forum, pffffffff :p c'est pour toi hadi Smiley :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ohhh on a les même pensées :o :o :D Ana Smiley w ntia Kirit w alik Nqiss mon spirit :o :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts