Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j allais remercier egomis mais la tienne khir merci la gitane du sud :mdr: :mdr: La chokranne 3ala wajéb :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ehhhhh je te dois quoi , fakrini :rolleyes: Des (oupss, sorry pour ça :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu l'as dit lol heureusement que t'as compris :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Non c'est Vie De Martien :04: allez! je reprends Non! c'est plutôt: Viens dans ma maison:D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 allez! je reprends Non! c'est plutôt: Viens dans ma maison:D :eek: gitane du sud est mechante avec les gateaux elle fait que les torturer :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j allais remercier egomis mais la tienne khir merci la gitane du sud Vas y tu peux! tu peux! :p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 allez! je reprends Non! c'est plutôt: Viens dans ma maison:D Non, on a dit Vie De Martien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Vas y tu peux! tu peux! :p;) merci egomis houhou va :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :eek: gitane du sud est mechante avec les gateaux elle fait que les torturer :gun_guns: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :eek: gitane du sud est mechante avec les gateaux elle fait que les torturer :gun_guns: :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tu es entrain de te plaindre là :chair: :eek: c saw version gateau c le film qu'on nous a interdit de voir dans ma famille :confused: mechante mechante mechante Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :eek: c saw version gateau c le film qu'on nous a interdit de voir dans ma famille :confused: mechante mechante mechante :closedeyes: Je t'ai pourtant avertis ! Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :closedeyes: Je t'ai pourtant avertis ! c pas de notre faute si t toute grosse :49: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c pas de notre faute si t toute grosse :49: :p :mdr: Je ne m'attendais pas à ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tu t'es trouvé une nouvelle victime Gitane? Remarque celle-ci ne manque pas de réplique :mdr:... Bon moi j'ai envie de dormir mais je n'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: Je ne m'attendais pas à ça :mdr: :04::04: panonique: t'as vue ça :mad: mais merci les repliques elle les a merite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tu t'es trouvé une nouvelle victime Gitane? Remarque celle-ci ne manque pas de réplique :mdr:... Bon moi j'ai envie de dormir mais je n'y arrive pas :mdr: Il faut bien que j'occupe mes longue journées :mdr: Commence déjà par éteindre l'ordi, ensuite on verra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :04::04: panonique: t'as vue ça :mad: mais merci les repliques elle les a merite :D Une seule réplique n'est pas coutumes hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: Il faut bien que j'occupe mes longue journées :mdr: Commence déjà par éteindre l'ordi, ensuite on verra :04: :mdr::mdr: J'ai déjà essayé et je l'ai rallumé...j'ai l'esprit bien trop préoccupé suite à une nouvelle que j'ai eu Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :closedeyes: nan je veux celui là de gâteau finalement... :eek: :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr::mdr: J'ai déjà essayé et je l'ai rallumé...j'ai l'esprit bien trop préoccupé suite à une nouvelle que j'ai eu Une nouvelle suivie de cette téte n'est pas bon présage Khir ma Pano Incha Allah rien de grave ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :04::04: panonique: t'as vue ça :mad: mais merci les repliques elle les a merite Je suis là maintenant :D Je fus en quelque sorte sa première :mdr:... Heu je t'apprécie bien toi, tu peux donc m'appeler Pano' tout court :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Une seule réplique n'est pas coutumes hein :closedeyes: si si on aime faire plaisir dans ma famille :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je suis là maintenant :D Je fus en quelque sorte sa première :mdr:... Heu je t'apprécie bien toi, tu peux donc m'appeler Pano' tout court :D donc je suis venu te sauver pano tout court c plus long que panonique:confused: je prefere panonique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts