cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 nan je veux celui là de gâteau finalement... :eek: :busted_blue: encore une mechante gitane c ta soeur c ca :28: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 encore une mechante gitane c ta soeur c ca :28: t'es jalouse ? :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Une nouvelle suivie de cette téte n'est pas bon présage Khir ma Pano Incha Allah rien de grave ! Et bien j'espère avoir d'autres nouvelles bien que rien n'est sur mais j'espère ceci dit que ça ira mieux Allons allons j'aime mieux garder espoir, fais pas cette tête voyons :hug: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 t'es jalouse ? :p :rolleyes::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je suis là maintenant :D Je fus en quelque sorte sa première :mdr:... Heu je t'apprécie bien toi, tu peux donc m'appeler Pano' tout court :D Et encore, j'étais bien gentille avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 si si on aime faire plaisir dans ma famille :D Et dans ma famille on aime bien aussi vous faire plaisir en vous dégustant :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 donc je suis venu te sauver pano tout court c plus long que panonique:confused: je prefere panonique :mdr: :mdr::mdr:... C'est comme tu veux, mets toi à l'aise mais maintenant que j'y pense, t'es une fille ou un gars? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et encore, j'étais bien gentille avec toi :04: Parce que j'ai été ta préférée depuis le début c'est normal :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et bien j'espère avoir d'autres nouvelles bien que rien n'est sur mais j'espère ceci dit que ça ira mieux Allons allons j'aime mieux garder espoir, fais pas cette tête voyons :hug: Dis moi, ça ne concerne pas ce que tu es aller faire la dernière fois ? :rolleyes: Tu as raison ma chère Pano, tant qu'il y-a la vie, il y-a de l’espoir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :rolleyes::eek::chut: J'crois que je l'ai eu ma réponse :D C'est que les gars dorment encore à cette heure-ci faut la comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :rolleyes::eek::chut: quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Parce que j'ai été ta préféré depuis le début c'est normal :D:o Oui, j'avoue tu es ma petite préféré :o Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'crois que je l'ai eu ma réponse :D C'est que les gars dorment encore à cette heure-ci faut la comprendre :mdr: :mdr::mdr::mdr: et c koi la reponse Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et dans ma famille on aime bien aussi vous faire plaisir en vous dégustant :04: :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Dis moi, ça ne concerne pas ce que tu es aller faire la dernière fois ? :rolleyes: Tu as raison ma chère Pano, tant qu'il y-a la vie, il y-a de l’espoir Ça fait un bail que l'on s'était croisé mais non l'autre fois c'était un truc que j'attendais impatiemment depuis un moment mais là c'est une nouvelle que j'ai su hier m'enfin quand ça touche à ceux qui ne sont chers ça nous touche aussi mais je prie pour que ça aille mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :rolleyes::eek::chut: :eek: Cake, tu es un homme :eek: Ya3ni c'est logique (un cake) mais j'aurai juré que tu étais une fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oh mais vous etes là les filles :D bjr bjr Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :eek: Cake, tu es un homme :eek: Ya3ni c'est logique (un cake) mais j'aurai juré que tu étais une fille :confused: je suis et un cake et une tarte :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ça fait un bail que l'on s'était croisé mais non l'autre fois c'était un truc que j'attendais impatiemment depuis un moment mais là c'est une nouvelle que j'ai su hier m'enfin quand ça touche à ceux qui ne sont chers ça nous touche aussi mais je prie pour que ça aille mieux ... Incha Allah ça ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oh mais vous etes là les filles :D bjr bjr Bonjour Saku, tu es en retard :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bonjour Saku, tu es en retard :closedeyes: profites tant que je suis là :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je suis et un cake et une tarte :04: :rolleyes: hermaphrodite :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 profites tant que je suis là :ermm: Pourquoi, tu comptes aller ou ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 hermaphrodite :rolleyes: :rolleyes: t'es trop forte :04: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pourquoi, tu comptes aller ou ? :ermm: pour le moment je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts