Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oui, j'avoue tu es ma petite préféré :o Oh :o Je t'adore moi aussi :hug:... Salut Saku, you are late...moi qui suis passée vous rendre visite :closedeyes: ça va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: et c koi la reponse Oh tu ris jusqu'aux éclats, c'est trop mignon et insolite de la part d'un cake :o N'est ce pas Gitane, comment que tu peux quand même le manger xD J'ai déjà deviné grâce à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oh :o Je t'adore moi aussi :hug:... Salut Saku, you are late...moi qui suis passée vous rendre visite :closedeyes: ça va ? :D wash par ici ca adore par là ca prefere la fois passé c'etait de l'amour et moi dans tt ça :whistling: 3la slamtek, tu y es tu restes :D je v bien hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 t'es trop forte :04: :eat: Mais je ne crois pas que ça existe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pour le moment je suis là :D Mais aprés tu vas ou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mais je ne crois pas que ça existe :rolleyes: :eek: t'es serieuse!!pourtant ça existe vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oh Je t'adore moi aussi :hug:... Salut Saku, you are late...moi qui suis passée vous rendre visite :closedeyes: ça va ? :D :hug: :hug: Et je vous adore toutes :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mais aprés tu vas ou ? :rolleyes: nulle part :D raki thawzi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :hug: :hug: Et je vous adore toutes :o et moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :eek: t'es serieuse!!pourtant ça existe vraiment Non, c'était pour te tester :05: Là je ne pense pas que tu le sois, ceux qui le sont généralement ont du mal à l'avouer et généralement ça se vit tés mal, alors que tu me parais bien dans ta peau :shifty: :04: Alors tu es quoi au juste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 nulle part :D raki thawzi :closedeyes: C'est ou ça nulle part :rolleyes: :04: Ok j’arrête :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Non, c'était pour te tester :05: Là je ne pense pas que tu le sois, ceux qui le sont généralement ont du mal à l'avouer et généralement ça se vit tés mal, alors que tu me parais bien dans ta peau :shifty: Alors tu es quoi au juste :rolleyes: :mdr::confused: quand on est derriere un pc on dit tt et n importe quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et moi :mad: Bien sur toi aussi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Non, c'était pour te tester Là je ne pense pas que tu le sois, ceux qui le sont généralement ont du mal à l'avouer et généralement ça se vit tés mal, alors que tu me parais bien dans ta peau Alors tu es quoi au juste :rolleyes: :mdr: c le nouveau nimos :D apres une idée c le tour de l hermaphrodite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr::confused: quand on est derriere un pc on dit tt et n importe quoi :04: Pas forcément :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pas forcément :rolleyes: je dois y aller bone jouirné au plaisir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: c le nouveau nimos :D apres une idée c le tour de l hermaphrodite :rolleyes: Tu me fais rappeler que Nimos est au abonnée absent ce mois si :rolleyes: les idées ne supporte pas le mois de ramadhan apparemment :04: Ben il faut dire qu'il y-a de tout sur un forum. PS : je crois qu'on vient de perdre Pano, elle s'est surement endormis sur son ordi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je dois y aller bone jouirné au plaisir a tous Peureux ou (euse) :mdr: Mais je ne te lâcherai pas d'aussi tôt :04: A toi de même ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 wash par ici ca adore par là ca prefere la fois passé c'etait de l'amour et moi dans tt ça :whistling: 3la slamtek, tu y es tu restes =D je v bien hmd et toi? Bah c'est qui qui se plaint en plus...j'te rappelle que tu me préfères Kakashi :closedeyes:... Attends attends, l'amour...j'ai raté un épisode là ? :D Très ravie que tu te portes bien et moi aussi d'ailleurs merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tu me fais rappeler que Nimos est au abonnée absent ce mois si :rolleyes: les idées ne supporte pas le mois de ramadhan apparemment : Ben il faut dire qu'il y-a de tout sur un forum. PS : je crois qu'on vient de perdre Pano, elle s'est surement endormis sur son ordi :mdr: :mdr: je l imagine bavant sur son clavier :mdr: pr nimos ah surement rahi out mou3ataloun moa9atan :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bah c'est qui qui se plaint en plus...j'te rappelle que tu me préfères Kakashi :closedeyes:... Attends attends, l'amour...j'ai raté un épisode là ? Très ravie que tu te portes bien et moi aussi d'ailleurs merci :04: ah non ça c pas vrai :54: ah ben l'amour c entre sabielle et bb :D gitane a voulue s incruster aussi :closedeyes: hmd alors gitane: oh merci ana tanit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: je l imagine bavant sur son clavier : pr nimos ah surement rahi out mou3ataloun moa9atan :D PS : elle est là :chut: :confused: :mdr: Pour Nimos, ça doit étre ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'suis complètement perdue, excusez moi...me revoilà de retour :D @ Gitane : Nah nah j'tiens encore le coup :D @ Cake : Merci et bonne journée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'suis complètement perdue, excusez moi...me revoilà de retour :D @ Gitane : Nah nah j'tiens encore le coup :D @ Cake : Merci et bonne journée à toi aussi Vas dormir Pano :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bonjour la compagnie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts