Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
Issalmek Gitane:o

Je suis trop fatiguée aujourd'hui, je crois que c'est un début de grippe :(

Tu vas bien?:)

Allah y'chafik :) le soir, essaie de bien te soigner :)

Je vais bien merci :)

Guest Gitane du sud
:mdr:

les filles on devrait être au delire y'a trop de HS ici, là ça parle d'envie pas de discussion

vous ne coyez pas:rolleyes:

Je n'aime plus y-être c'est bizarre mais c'est comme ça :confused:

Mais tu as raison pour le HS, pour ne pas l’être on devrait commencer nos phrases par "j'ai envie .............." au risque de ne pas être cohérent :confused:

:mdr: je l imagine bavant sur son clavier

pr nimos ah surement rahi out mou3ataloun moa9atan :D

Hakdek zaeki aaliya n'ti gana... je dors comme un vrai petit bébé tout mimi :o xD

Pour revenir à ton autre poste donc je suis au dessus de Kakashi? :D D'ailleurs en parlant de "La tsarine" je ne l'ai pas croisé aujourd'hui non plus ni "Sabielle" d'ailleurs que j'ai eu l'occasion de croiser en revanche le soir, j'espère qu'elles se portent bien toutes les deux :)

Bon là je pollue genre même si je comprends pas que l'on soit pas sur le topic délire mais j'économise de l'espace, j'veux pas atteindre les 10.000 :(

Guest Gitane du sud
Issalmek

el hamdoullah que tu vas bien:)

c'est quoi cette histoire(pano est ma tite préférée, hein!) :rolleyes::D

C'est rien :54:

C'est ma petite préféré pour la torture je voulais dire :04: :mdr:

Je n'aime plus y-être c'est bizarre mais c'est comme ça :confused:

Mais tu as raison pour le HS, pour ne pas l’être on devrait commencer nos phrase "j'ai envie .............." au risque de ne pas être cohérent :confused:

:mdr::mdr:

Pas mal comme idée:rolleyes:

Hakdek zaeki aaliya n'ti gana... je dors comme un vrai petit bébé tout mimi xD

Pour revenir à ton autre poste donc je suis au dessus de Kakashi? :D D'ailleurs en parlant de "La tsarine" je ne l'ai pas croisé aujourd'hui non plus ni "Sabielle" d'ailleurs que j'ai eu l'occasion de croiser en revanche le soir, j'espère qu'elles se portent bien toutes les deux

Bon là je pollue genre même si je comprends pas que l'on soit pas sur le topic délire mais j'économise de l'espace, j'veux pas atteindre les 10.000 /QUOTE]

:mdr::mdr: pour les posts, je te comprends je suis comme toi j haprehende les 10 milles mais on y arrivera surement loool

pr sabielle elle est là tu ne vois pas :D et bb nchalah rahi bien

gitane: j'ai envie de dire que malgres ça il faut nrouhou au delire :D

pano: on a le meme nombre de post, netfahmou bien alors :D mais bon tu es bcp plus ancienne!!ca ne m aide pas lol

Guest Gitane du sud
Hakdek zaeki aaliya n'ti gana... je dors comme un vrai petit bébé tout mimi xD

Pour revenir à ton autre poste donc je suis au dessus de Kakashi? D'ailleurs en parlant de "La tsarine" je ne l'ai pas croisé aujourd'hui non plus ni "Sabielle" d'ailleurs que j'ai eu l'occasion de croiser en revanche le soir, j'espère qu'elles se portent bien toutes les deux

Bon là je pollue genre même si je comprends pas que l'on soit pas sur le topic délire mais j'économise de l'espace, j'veux pas atteindre les 10.000

:mdr: :mdr:

Il se passe quoi à 10.000 :04:

Pour la Tsarine, je lui ai demander de venir mais elle est fatigué, mais si vous voulez écrivez avec moi en gros caractère qu'elle rapplique ici et tit suite :mad:

Barbie tu viens ici ou tu auras à faire à ma colère foudroyante :mad:s'il te plait :04:

Envie que l'Aide sera le mardi pour que les gens qui veulent pas bosser ou qui bosse20% de leur capacité; vont venir travailler le jeudi comme ça tout leur plan tombe à l'eau:mdr:

moi envie que ce soit mardi mais juste parce que mon café noir sans sucre me manque terriblement le matin... :(

Vas dormir Pano :D

D'accord maman :D:o

Sérieux je ne vais tarder sans doute donc si je reste genre 30 minutes sans répondre c'est que je suis tombée dans les bras de Morphée :o

J'ai envie de dire "qu'on on parle du lou" hein Sabielle, bechfa aalik :hug: ah zut je suis quand même HS là malgré mon effort :confused: xD