Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Hum je prends quelle carte là, je te signale que t'es entre le ciel et les étoiles ... C'est vaste comme région :crazy::confused: bein si tu est à côté de chez-moi :confused: alors tu n'est pas loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bein si tu est à côté de chez-moi :confused: alors tu n'est pas loin :mdr: Oui pas bête, ça se voit que ma batterie commence à faiblir :confused::mdr: ... Tu veux autre chose avec ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui pas bête, ça se voit que ma batterie commence à faiblir :confused::mdr: ... Tu veux autre chose avec ??? :rolleyes: ramene une spécialité de labà (pas le makroute stp) :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ramene une spécialité de labà (pas le makroute stp) :D De la Baklawa ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 De la Baklawa ??? j'ai baklawa, kalb elouz et zlabiya donc pas besoin. mais j'aimerai bien cette petite patisserie en triangle faite avec genre des feuilles merveille au miel ;) ahhhhhhhhhhh sinons juste une bouteille de hamoud à l'orange cela fait longtemps que je n'ai pas bu. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 j'ai baklawa, kalb elouz et zlabiya donc pas besoin. mais j'aimerai bien cette petite patisserie en triangle faite avec genre des feuilles merveille au miel ;) ahhhhhhhhhhh sinons juste une bouteille de hamoud à l'orange cela fait longtemps que je n'ai pas bu. :crazy: Hada makan :confused: ... Je vois de quoi tu parles et j'ai oublié comment qu'on les appel Je suis déja en route :scooter: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Hada makan :confused: ... Je vois de quoi tu parles et j'ai oublié comment qu'on les appel Je suis déja en route :scooter: :cool: :mdr: alors ghawel avant que je dorme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :mdr: alors ghawel avant que je dorme :mdr: Je fais du mieux que je peux :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Envie de rien, envie de tout:eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Envi d'aller loin ... Rihame tu ne vas pas lâcher ce petit coeur ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Envi d'aller loin ... Rihame tu ne vas pas lâcher ce petit coeur ? ^^ Je commence Smil...En plus t'as raison c'est un petit coeur, moi j'en ai besoin d'un grand:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je commence Smil...En plus t'as raison c'est un petit coeur, moi j'en ai besoin d'un grand:o Tu as le coeur sur la main, ça veut dire que tu trés cordiale et accueillante :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Envie de reprendre mes bonnes habitudes :D qui sont ? :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Peux pas dire :mdr: pourquoi ? :eek: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Non je rigole c'est tout reprendre mon petit train train grave... moi aussi je suis out cette année... je sais pas ce qui m'arrive mais ma tête ne suit plus mon corps ou inversement mais en tous les cas y'a un bleme... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 D'un sorbet "kriponi":D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 D'un sorbet "kriponi":D et moi toujours de ce fichu gâteau que j'ai envie de manger depuis 15 jours au moins... :crazy: faut que je me le fasse vite sinon ça va me porter préjudice... :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ça doit surement etre lié à quelque chose non ? :rolleyes: oui.. je vis... :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 et moi toujours de ce fichu gâteau que j'ai envie de manger depuis 15 jours au moins... :crazy: faut que je me le fasse vite sinon ça va me porter préjudice... :confused: Quel gateau? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Quel gateau? attends je cherche une photo... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ce genre là... :crazy: attends je cherche une photo... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :mdr: Ah toi aussi eh bin kif kif :D à partir de deux éléments on ne peut plus parler d'unicité... et moi qui croyais être unique... :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 l'a une sale gueule ton gateau:mdr:Trop de crème! Sinon,les filles si vous déprimez,goinfrez vous de nutella,de chocolats...Ca marche;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Que néni :mdr: tu voudrais pas te trouver une autre bizarrerie et me laisser être unique dans mon genre ? :rolleyes: aller fi sabillah... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 l'a une sale gueule ton gateau:mdr:Trop de crème! je sais mais c'est ce qui fait son charme... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts