Abdell 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 envie d'être avec ma maman 3aytilha fi tilifoune et 9olilha yema nemoute 3lik moi perso j'ai pas le courage de le faire !! c'est stupide mais c'est comme ca Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'ai envie de dire...que je bloqueeeee...sur un td:( oupss jeme suis trompée de topic..pas grave^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 envie d'être avec ma maman Coucou Cléo, çà va ? T'es toujours sur Oran ou t'es revenue ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 jai envie dune maison dans une montagne ou il ya personne ya que moi é mon mari le silence absolut minpas les oiseaux si je les entend je les flingue ya que moi qui crie Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 jai envie dune maison dans une montagne ou il ya personne ya que moi é mon mari le silence absolut minpas les oiseaux si je les entend je les flingue ya que moi qui crie :mdr::mdr: méchante, laisse les oiseaux tranquilles :mad: Comment çà va Mina, toujours aussi enervée. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr::mdr: méchante, laisse les oiseaux tranquilles :mad: Comment çà va Mina, toujours aussi enervée. :mdr::mdr: cc yasmi je ve le calme moiiiiiiiiiiiiiii non c bon pas comme la dernier foi lhamdouléh ya rabi é toi ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr::mdr: cc yasmi je ve le calme moiiiiiiiiiiiiiii non c bon pas comme la dernier foi lhamdouléh ya rabi é toi ca va çà va, tant mieux alors. C'est bientôt le jour j, profites de tes derniers moments de célibataire :04: En plus c'est vrai t'auras pas le net, donc pour te connecter se sera chaud. Faut qu'on profite de toi, parce que tu vas nous manquer :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'ai envie d'avoir un fusil et de tuer les gens au travail Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'ai envie d'avoir un fusil et de tuer les gens au travail Bande d'assassins :mad: C'est Risk qui vous a retourné le cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bande d'assassins :mad: C'est Risk qui vous a retourné le cerveau :D non mais je sature mon coté insociable refait surface et voila c'est la grosse grosse déprime je suis malade aussi et en plus ça fais plus de cinq jours que je prie plus:chut: c'est horrible je sombre je sombre je coule je coule je suis dingue aussi je me fais rire quand même à force de raconter ma vie sur ce forum vous allez tous me prendre pour une dingue Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 çà va, tant mieux alors. C'est bientôt le jour j, profites de tes derniers moments de célibataire :04: En plus c'est vrai t'auras pas le net, donc pour te connecter se sera chaud. Faut qu'on profite de toi, parce que tu vas nous manquer :o oui c pouR le 12 le temps passe trop vite tu te souviens qnd on c vu je té dit que mazél mais ta vu comment sa se passe trop vite enfin lahna w khlase houwa sah vs aussi vs allé me manqué Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 non mais je sature mon coté insociable refait surface et voila c'est la grosse grosse déprime je suis malade aussi et en plus ça fais plus de cinq jours que je prie plus:chut: c'est horrible je sombre je sombre je coule je coule je suis dingue aussi je me fais rire quand même à force de raconter ma vie sur ce forum vous allez tous me prendre pour une dingue je comprend que t'a situation peut etre déprimante mais surtout ne te laisse pas aller essaye de rebondir, et tu verra qu'au final tu te dira que c'était un mal pour un bien inchaAllah chedda fe rabi sobhanou La vie est faite de haut et de bas, nous avons tous des choses positives dans notre vie, pense a celles ci, car plus tu pense a des choses nagatives et plus tu sera déprimé a quoi bon? a riennnnn Et reprend la prière surtout, cet acte va énormément t'aider,w ed3i rabi allé c'est bon j'arrete avac ma moral :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 non mais je sature mon coté insociable refait surface et voila c'est la grosse grosse déprime je suis malade aussi et en plus ça fais plus de cinq jours que je prie plus:chut: c'est horrible je sombre je sombre je coule je coule je suis dingue aussi je me fais rire quand même à force de raconter ma vie sur ce forum vous allez tous me prendre pour une dingue Allah ichafik ma chérie. Si t'as besoin d'en parler, je serai à ton écoute Reprends tes prières, y'a rien de telle pour te sentir bien. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je comprend que t'a situation peut etre déprimante mais surtout ne te laisse pas aller essaye de rebondir, et tu verra qu'au final tu te dira que c'était un mal pour un bien inchaAllah chedda fe rabi sobhanou La vie est faite de haut et de bas, nous avons tous des choses positives dans notre vie, pense a celles ci, car plus tu pense a des choses nagatives et plus tu sera déprimé a quoi bon? a riennnnn Et reprend la prière surtout, cet acte va énormément t'aider,w ed3i rabi allé c'est bon j'arrete avac ma moral :D ça pourrait être pire c'est vrai mais la je stagne mais merci Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 oui c pouR le 12 le temps passe trop vite tu te souviens qnd on c vu je té dit que mazél mais ta vu comment sa se passe trop vite enfin lahna w khlase houwa sah vs aussi vs allé me manqué Inchallah, je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui. Essaies de revenir de temps en temps sur FA, quand tu rebdras visite à tes parents ou que tu passes dans un cyber :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 moi j'aurais préféré une corde ou un fusil ça aurait été mieux Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ça pourrait être pire c'est vrai mais la je stagne mais merci rabi y koun m3ek amine, courage:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Allah ichafik ma chérie. Si t'as besoin d'en parler, je serai à ton écoute Reprends tes prières, y'a rien de telle pour te sentir bien. amine c'est gentille mais j'en parle autour de moi mais pas d'issu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Inchallah, je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui. Essaies de revenir de temps en temps sur FA, quand tu rebdras visite à tes parents ou que tu passes dans un cyber :D amine merci ma belle la3kouba likoum kamél nchalah ouiiiiiiiiiiii lazém non mais je v instalé le net apré nchalah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 rabi y koun m3ek amine, courage:) amine merci Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 amine c'est gentille mais j'en parle autour de moi mais pas d'issu Y'a toujours une issue, je suis la pro pour trouver des conseils aux gens :04: Dieu aime les gens qui savent patienter, tu es jeune et t'es quelqu'un de bien, je suis sure que tout finira par s'arranger. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 amine merci je t'en pris:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Y'a toujours une issue, je suis la pro pour trouver des conseils aux gens :04: Dieu aime les gens qui savent patienter, tu es jeune et t'es quelqu'un de bien, je suis sure que tout finira par s'arranger. je l'espere inchallah je me suis refermé sur moi même Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je l'espere inchallah je me suis refermé sur moi même Faut pas justement, faut savoir rester positif malgré les circonstances. Je suis sure qu'au fond il ne s'agit que de petits problèmes que tu pourras régler un à un, il ne faut pas chercher à tout régler par un coup de baguette magique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts