Le sage des sages 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 j'ai envie de parlé au solitaires comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Envie de flan ...Miam Miam ...twa7achtah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Pas envi d'allumer le feu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 D'une ballade dans un coin comme ça................ Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Miam miam:crazy: je vais de ce pas me préparer un bon café au lait; :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 D'être rassuré .... :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 de quitter FA:( Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 D'être rassuré .... :( Coucou Abdell quoi qui se passe tout finira par s'arranger comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Coucou Abdell quoi qui se passe tout finira par s'arranger comme d'hab Nchallah, je l'espère bien ... Je croise les doigts et les orteils pour Sinon toi ... Comment que tu vas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 D'une ballade dans un coin comme ça................ bonne soirée un endroit formidable je ne sais pas ci il y a une deuxième place pour moi Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 envie de tomber dans les pommes... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 détre heureuse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 envie de tomber dans les pommes... walah tu souhaite des choses pareils a toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 détre heureuse inchallah tu seras heureuse pour la vie avec le bonheure et la joie aussi Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 walah tu souhaite des choses pareils a toi je me le souhaite pas, ça va pas la tête ? j'ai envie de tomber dans les pommes comme on a envie de vomir...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 je me le souhaite pas, ça va pas la tête ? j'ai envie de tomber dans les pommes comme on a envie de vomir...:crazy: je m'arrete je ne peut rien dire car mon cerveau ne marche plus :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 je m'arrete je ne peut rien dire car mon cerveau ne marche plus :p:p:p ça tombe bien le mien non plus alors disons que ça m'arrange aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ça tombe bien le mien non plus alors disons que ça m'arrange aussi lol :busted_cop::busted_cop::busted_cop::ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 De retrouver mes amisssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 De retrouver mes amisssssssssss bonne soirée en voici un et combien il reste a trouver Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bonne soirée en voici un et combien il reste a trouver As de pique cmt vas tu??????????????:p IL EN RESTE ENCORE MAIS 9A FAIT PLAISIR DE TE RELIRE Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 As de pique cmt vas tu??????????????:p IL EN RESTE ENCORE MAIS 9A FAIT PLAISIR DE TE RELIRE je vais trés bien merçi tout le plaisir et pour moi on attend alors les autres amis et amies arrivés Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 inchallah tu seras heureuse pour la vie avec le bonheure et la joie aussi nchalah merciiiiiiiiiii je le souhaite a tt le monde nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bonne soirée un endroit formidable je ne sais pas ci il y a une deuxième place pour moi Mais bien entendu As:D, c'est l'endroit rêvé pour les solitaires de notre espèce:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts