Sauterelle 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 je vais trés bien merçi tout le plaisir et pour moi on attend alors les autres amis et amies arrivés oUI 9A ME FERAIT PLAISIR DE LES RELIRE ET D4AVOIR DE LEUR NEWS sI Tu vois tourad salue le de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 envie de tomber dans les pommes... Prends du magnésium et repose toi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Mais bien entendu As:D, c'est l'endroit rêvé pour les solitaires de notre espèce:confused:. oui en effet c'est un endroit idéal pour les solitaires c'est vrai et merçi de m'avoir accepté hier sur poème abla t'a répondu je pense que tu n'a pas lu la réponse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oUI 9A ME FERAIT PLAISIR DE LES RELIRE ET D4AVOIR DE LEUR NEWS sI Tu vois tourad salue le de ma part tu m'a fait rappelé beaucoup ont disparut pour une raison ou une autre ci je le croise je ne manquerais pas de le lui dire Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Prends du magnésium et repose toi. oui j'ai avalé mes cachetons de magné B6 y'a peu lol je pense que je fais une hypotension, je suis à 10/6.. je vais me poser ce soir et plus bouger lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oui j'ai avalé mes cachetons de magné B6 y'a peu lol je pense que je fais une hypotension, je suis à 10/6.. je vais me poser ce soir et plus bouger lol C'est vrai, ta tension indique que tu es fatiguée; prends soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oui en effet c'est un endroit idéal pour les solitaires c'est vrai et merçi de m'avoir accepté hier sur poème abla t'a répondu je pense que tu n'a pas lu la réponse Ah, je vais aller voir.;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est vrai, ta tension indique que tu es fatiguée; prends soin de toi. oui, merci, tu es gentille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 moi en ce moment je veux me marier Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 moi en ce moment je veux me marier Moi auuuuuuuuuuuussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oui j'ai avalé mes cachetons de magné B6 y'a peu lol je pense que je fais une hypotension, je suis à 10/6.. je vais me poser ce soir et plus bouger lol salam, fais attention, c dangereux la tension ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Moi auuuuuuuuuuuussi:mdr: ah bon ?? je pensais que tu voulai étre célibataire pour toujours ! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ah bon ?? je pensais que tu voulai étre célibataire pour toujours ! Je rigouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Puis-je avoir une part, tu en as trois!!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 salam, fais attention, c dangereux la tension ... personne n'est jamais mort avec une tension à 10/6... et même un peu moins... Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je rigouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule:crazy: arf dommage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Puis-je avoir une part, tu en as trois!!! vas y ne te gêne pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 moi en ce moment je veux me marier Alors khayar wedi :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 vas y ne te gêne pas ... bon, puis que ça a marché pour une part, ça pourrai aussi marcher pour deux (disons que je ss gourmande!!) oups!!:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bon, puis que ça a marché pour une part, ça pourrai aussi marcher pour deux (disons que je ss gourmande!!) oups!!:lol_mdr :mad: li kla 7a9ah yghamad 3aynih Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 arf dommage :confused: y'a aucun dommage la dedans, t trankil comme ça!!:04: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mad: li kla 7a9ah yghamad 3aynih j'aurai au moins essayer!! qui ne tente rien n'a rien; ça n’empêche tu n'es pas aussi généreux que je le pensais, dommage!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 j'aurai au moins essayer!! qui ne tente rien n'a rien; ça n’empêche tu n'es pas aussi généreux que je le pensais, dommage!!!:p Et tu pense que manger la part des autre c'est bien ça ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts