asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr: :mdr: Et il lui faudra ensuite un traitement anti tétanos :mdr: t'as les dents de joe starrrrr ? :eek: marhaba c'est idéal pour ce que j'ai... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 t'as les dents de joe starrrrr ? :eek: marhaba c'est idéal pour ce que j'ai... :D Non c'est encore mieux que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Non c'est encore mieux que ça :mdr: montres... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 montres... :D Accroche-toi bien surtout :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Accroche-toi bien surtout :04: qu'est ce que tu fous, va chez le dentiste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 de prendre un café avec les amis... inchallah mon frere Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 de couper ma main gauche... héhéh attention la main gauche elle est faite pour encaissé l'argent surtout quand elle te gratte plus elle te gratte et plus la sommes est importante Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 héhéh attention la main gauche elle est faite pour encaissé l'argent surtout quand elle te gratte plus elle te gratte et plus la sommes est importante alors je suis la preuve vivante que ce n'est là qu'une croyance populaire car d'après mon expérience si tel était le cas, je serais multi-millionnaire.. :D mais malheureusement pour moi, je ne récolte que des tonnes de ridicule lorsque ça me prend en public... :D avec des remarques du genre "tu veux râteau ?" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 alors je suis la preuve vivante que ce n'est là qu'une croyance populaire car d'après mon expérience si tel était le cas, je serais multi-millionnaire.. :D mais malheureusement pour moi, je ne récolte que des tonnes de ridicule lorsque ça me prend en public... :D avec des remarques du genre "tu veux râteau ?" :confused: bien faire et laisse braire quand on te dit tu veux un rateau tu leurs dit remet le a ta mere ou a ta soeur et par politesse tu leurs dit c'est votre nom pour ramassé la crote d'animaux pour ne pas dire autre chose Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bien faire et laisse braire quand on te dit tu veux un rateau tu leurs dit remet le a ta mere ou a ta soeur et par politesse tu leurs dit c'est votre nom pour ramassé la crote d'animaux pour ne pas dire autre chose mdrrrrrrrrr t'es énervé ? lol moi je fais pas attention.. en même temps quand ça me prend, le monde pourrait disparaître que je m'en apercevrais pas tant je suis occupée à gratter mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mdrrrrrrrrr t'es énervé ? lol moi je fais pas attention.. en même temps quand ça me prend, le monde pourrait disparaître que je m'en apercevrais pas tant je suis occupée à gratter mdrrrrrrr au contraire tu me tue de rire bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ................................. :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Qu'on me fiche la paix une fois pour toute :04: pour avoir la paix il faut faire la guerre la liberté ça s'arrache on ne te la donnera jamais :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 au contraire tu me tue de rire bigmdrbigmdrbigmdr ravie que ma détresse te fasse rire... :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ravie que ma détresse te fasse rire... :D vu tes réponses diverses sur ce topic je ne pense pas que tu est en détresse au contraire tu est entreint de vivre vraiment Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 vu tes réponses diverses sur ce topic je ne pense pas que tu est en détresse au contraire tu est entreint de vivre vraiment tu vois tout ça toi ? :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tu vois tout ça toi ? :rolleyes: :confused: oui ce que j'ai constaté et en plus ton franc parlé direct sans détour seulement quand tu est accroché et en colère contre une tierce personne je n'interviens jamais et je ne me met jamais entre la cible et le tireur Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 héhéh attention la main gauche elle est faite pour encaissé l'argent surtout quand elle te gratte plus elle te gratte et plus la sommes est importante çà marche avec ma mère. Puis quand son nez la gratte c'est qu'on entendra parler d'un décès, et souvent c'est juste. Soubhanallah. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui ce que j'ai constaté et en plus ton franc parlé direct sans détour seulement quand tu est accroché et en colère contre une tierce personne je n'interviens jamais et je ne me met jamais entre la cible et le tireur mdrrrrrrrrrr arrêtez vous allez me faire passer pour une méchante fille alors que c'est pas le cas... bigmdr je me défends c'est tout... j'attaque jamais la première... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 çà marche avec ma mère. Puis quand son nez la gratte c'est qu'on entendra parler d'un décès, et souvent c'est juste. Soubhanallah. pour la mort c'est quand le sourcil tremble ou bien quand un chien crie comme un loup on entent la nouvelle de la mort soit d'un voisin ou d'un parent lointain ça dépend du cris qu'il lance quand les lèvres démangent c'est l'annoncé d'un invité proche aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mdrrrrrrrrrr arrêtez vous allez me faire passer pour une méchante fille alors que c'est pas le cas... bigmdr je me défends c'est tout... j'attaque jamais la première... :confused: ç'est ça le charme car tu ne te laisse pas faire en plus tu as un sang méditérranien pour ne pas dire algérien et les gens n'aime pas les gens franc comme ton genre ils aiment les hypocrites comme eux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pour la mort c'est quand le sourcil tremble ou bien quand un chien crie comme un loup on entent la nouvelle de la mort soit d'un voisin ou d'un parent lointain ça dépend du cris qu'il lance quand les lèvres démangent c'est l'annoncé d'un invité proche aussi Je ne connaissais pas ces signes, merci As. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je ne connaissais pas ces signes, merci As. y a pas de quoi le silence des animaux avec un tremblement de terre ou annonce d'une tempete aussi dans une riviere seche quand les rats déplacent leur petit vers les auteurs en été c'est que il y a eu un orage et que la crue et toute proche Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie de tt recommencer!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 envie de tt recommencer!!! tt !? ana man3awed'ch :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts