Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

héhéh attention la main gauche elle est faite pour encaissé l'argent surtout quand elle te gratte plus elle te gratte et plus la sommes est importante

 

 

alors je suis la preuve vivante que ce n'est là qu'une croyance populaire car d'après mon expérience si tel était le cas, je serais multi-millionnaire.. :D mais malheureusement pour moi, je ne récolte que des tonnes de ridicule lorsque ça me prend en public... :D avec des remarques du genre "tu veux râteau ?" :confused:

Link to post
Share on other sites
alors je suis la preuve vivante que ce n'est là qu'une croyance populaire car d'après mon expérience si tel était le cas, je serais multi-millionnaire.. :D mais malheureusement pour moi, je ne récolte que des tonnes de ridicule lorsque ça me prend en public... :D avec des remarques du genre "tu veux râteau ?" :confused:

 

bien faire et laisse braire

 

quand on te dit tu veux un rateau tu leurs dit remet le a ta mere ou a ta soeur et par politesse tu leurs dit c'est votre nom pour ramassé la crote d'animaux pour ne pas dire autre chose

Link to post
Share on other sites
bien faire et laisse braire

 

quand on te dit tu veux un rateau tu leurs dit remet le a ta mere ou a ta soeur et par politesse tu leurs dit c'est votre nom pour ramassé la crote d'animaux pour ne pas dire autre chose

 

 

mdrrrrrrrrr t'es énervé ? lol

moi je fais pas attention.. en même temps quand ça me prend, le monde pourrait disparaître que je m'en apercevrais pas tant je suis occupée à gratter mdrrrrrrr

Link to post
Share on other sites
héhéh attention la main gauche elle est faite pour encaissé l'argent surtout quand elle te gratte plus elle te gratte et plus la sommes est importante

 

 

 

çà marche avec ma mère.

Puis quand son nez la gratte c'est qu'on entendra parler d'un décès, et souvent c'est juste.

Soubhanallah.

Link to post
Share on other sites
oui ce que j'ai constaté et en plus ton franc parlé direct sans détour

 

seulement quand tu est accroché et en colère contre une tierce personne je n'interviens jamais et je ne me met jamais entre la cible et le tireur

 

 

mdrrrrrrrrrr arrêtez vous allez me faire passer pour une méchante fille alors que c'est pas le cas... bigmdr

je me défends c'est tout... j'attaque jamais la première... :confused:

Link to post
Share on other sites
çà marche avec ma mère.

Puis quand son nez la gratte c'est qu'on entendra parler d'un décès, et souvent c'est juste.

Soubhanallah.

 

pour la mort c'est quand le sourcil tremble

 

ou bien quand un chien crie comme un loup on entent la nouvelle de la mort soit d'un voisin ou d'un parent lointain ça dépend du cris qu'il lance

 

quand les lèvres démangent c'est l'annoncé d'un invité proche aussi

Link to post
Share on other sites
mdrrrrrrrrrr arrêtez vous allez me faire passer pour une méchante fille alors que c'est pas le cas... bigmdr

je me défends c'est tout... j'attaque jamais la première... :confused:

 

ç'est ça le charme car tu ne te laisse pas faire en plus tu as un sang méditérranien pour ne pas dire algérien et les gens n'aime pas les gens franc comme ton genre ils aiment les hypocrites comme eux :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
pour la mort c'est quand le sourcil tremble

 

ou bien quand un chien crie comme un loup on entent la nouvelle de la mort soit d'un voisin ou d'un parent lointain ça dépend du cris qu'il lance

 

quand les lèvres démangent c'est l'annoncé d'un invité proche aussi

 

 

Je ne connaissais pas ces signes, merci As.:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...