Guest from nulle part Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Attends, laisse-moi te regarder Mais tu pleures Tu pleures Gigi Ca n'a pas ete la-bas, hein Et alors, et alors qu'est ce qu'ils comprennent ces Americains a part le rock et le twist, hein Ma Gigi, qu'est-ce que tu croyais, devenir comme ca Gigi l'American Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 gigi la morooosoooooooooooo:crazy: va vendre les navets et les grenadines c'est la période en algérie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Attends, laisse-moi te regarder Mais tu pleures Tu pleures Gigi Ca n'a pas ete la-bas, hein Et alors, et alors qu'est ce qu'ils comprennent ces Americains a part le rock et le twist, hein Ma Gigi, qu'est-ce que tu croyais, devenir comme ca Gigi l'American pardon j'ai oublié qu'ils ne connaissent pas les olives va leurs vendre tes olives ça ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 pardon j'ai oublié qu'ils ne connaissent pas les olives va leurs vendre tes olives ça ira mieux non des avocats tu connais la chanson de dalida non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 non des avocats tu connais la chanson de dalida non choufi tiya tu as envie de rire puisque c'est le cas viens sur topic délire et tu verra mon délire--- ou bien puisque tu est bayra rejoint ce topic aujourd'hui ici j'ai envie de voir ma gigi et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 choufi tiya tu as envie de rire puisque c'est le cas viens sur topic délire et tu verra mon délire--- ou bien puisque tu est bayra rejoint ce topic aujourd'hui ici j'ai envie de voir ma gigi et pas plus t"a lair mechant,je ne vais plus plaisanté avec toi:plane: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 t"a lair mechant,je ne vais plus plaisanté avec toi:plane: moi méchant la plus grande erreur de ta vie le plus gentil du forum ci j'ose le dire mais attention je plaisante tout le temp car je suis humouriste de nature et ci je ne plaisante pas je creve :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 humouriste pour l'instant j'ai rien vu el moouhim tu fais rire ta gigi comme tu dis je ne sais pas qui elle est Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 humouriste pour l'instant j'ai rien vu el moouhim tu fais rire ta gigi comme tu dis je ne sais pas qui elle est pour voir mon humour va sur délire lit les messages et tu comprendra trés bien mon humour ma gigi c'est ma femme qui est trés loin de moi et je doit la rejoindre bientot dix sept heures d'avion nous sépare sans compter l'escale des fois une heure et demie et des fois douze je dit bien douze heures d'escale tu vois fromage Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 pour voir mon humour va sur délire lit les messages et tu comprendra trés bien mon humour ma gigi c'est ma femme qui est trés loin de moi et je doit la rejoindre bientot dix sept heures d'avion nous sépare sans compter l'escale des fois une heure et demie et des fois douze je dit bien douze heures d'escale tu vois fromage ben tu lui passe le salam et dis qu"elle sera bienvenue en algerie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ben tu lui passe le salam et dis qu"elle sera bienvenue en algerie ça je ne manquerais pas de le faire oui elle aime le peuple algériens et surtout les réactions des petits enfants entre eux pour elle c'est un loisir de les voir va voir le topic poèmes pour les amis et tu liras beaucoup de chose Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 d'etre seul ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 d'etre seul ... j'ai envie de dormir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 j'ai envie de dormir :mdr::mdr: bigmdrbigmdr Toi tu sais comment me remonter le moral Bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bigmdrbigmdr Toi tu sais comment me remonter le moral Bonne et douce nuit Oui! c'est pas l'tout mais faut que j'me couche!!! Je vais être peinarde:mdr::mdr: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Oui! c'est pas l'tout mais faut que j'me couche!!! Je vais être peinarde:mdr::mdr: Bonne nuit. Repose toi bien ... et recharge ton humeur pour demain inchallah ... jen ai vraiment besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Qu'il m'arrive un truc intéressant aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Qu'il m'arrive un truc intéressant aujourd'hui. Même envie Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Même envie ...par exemple? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ...par exemple? :rolleyes: Je ne sais pas :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 De changer de vie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ...........kahwa w garou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ...........kahwa w garou :D Je viens de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je viens de le faire ...........oh qu'elle chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ...........oh qu'elle chance :D Tu crois que c'est de la chance de fumer ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts