Le sage des sages 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 c'est un reve ou quoi dit le haut et fort Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Envie de retrouver mon lit et faire une bonne sieste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Envie de retrouver mon lit et faire une bonne sieste :confused: y a pas une place pour moi Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 y a pas une place pour moi Un homme qui mets en signature (Ma gigi est adorable la plus belle femme du Monde) et qui écrit ça est un peu déplacé à mon avis et sans ça, je trouve que c'est trés déplacé. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Un homme qui mets en signature (Ma gigi est adorable la plus belle femme du Monde) et qui écrit ça est un peu déplacé à mon avis et sans ça, je trouve que c'est trés déplacé. :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Envie de retrouver mon lit et faire une bonne sieste :confused: je connais cette envie:D et je ne peux que te souhaiter que cela se passe sinon je vais la faire a ta place:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 salut tout le monde salut a toi aussi viau ,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je connais cette envie:D et je ne peux que te souhaiter que cela se passe sinon je vais la faire a ta place:D Fais le et tu me décriras au détails prés ce que tu as ressentie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 :rolleyes::chut: elle est trés belle ta piqure et tu sais ma gigi lit avec moi tout ce que j'écrit sur les différents topic aussi esprit ouvert elle et moi et elle ne confond pas plaisanterie et humour avec le sérieux une confiance mutuelle entre moi et elle Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bien et toi djam. ça fait longtemps Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Salut Viau Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Fais le et tu me décriras au détails prés ce que tu as ressentie :confused: avec plaisir et bientot tu aura le rapport:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Un homme qui mets en signature (Ma gigi est adorable la plus belle femme du Monde) et qui écrit ça est un peu déplacé à mon avis et sans ça, je trouve que c'est trés déplacé. et l'humour tu le met ou --- car moi je suis humouriste de nature la piqure de viau a bien marché je pense :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 elle est trés belle ta piqure et tu sais ma gigi lit avec moi tout ce que j'écrit sur les différents topic aussi esprit ouvert elle et moi et elle ne confond pas plaisanterie et humour avec le sérieux une confiance mutuelle entre moi et elle Non mais ... je ne voyais pas le truc déplacé dans ta signature d'où mon étonnement. Passe mon salut à ta gigi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Salut Viau oh moi j'ai tout mis sur ma signature et notre viau a oublié de mettre qu'il est père de famille avec des gosses :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 oh moi j'ai tout mis sur ma signature et notre viau a oublié de mettre qu'il est père de famille avec des gosses :beer_smile::beer_smile: shui encore jeune pour avoir une famille ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Non mais ... je ne voyais pas le truc déplacé dans ta signature d'où mon étonnement. Passe mon salut à ta gigi. :cool: pour ça je le ferrai avec plaisir --- so ---( illumination) est guérri et elle a meme répondu sur mon topic santé créer pour elle aussi Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 et l'humour tu le met ou --- car moi je suis humouriste de nature la piqure de titeuf a bien marché je pense :mdr::mdr::mdr::mdr: Il y-a une différence entre avoir le sens de l'humour et le fait de lancer ce genre de phrase à tout bon de champ et l'ouverture d'esprit ne devrai pas piétiné sur le respect. @ Viau : Je ne parlais pas de sa signature ! Enfin, je ne suis pas là pour les conflits, peut étre que je suis un peu vieux jeu ! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 pour ça je le ferrai avec plaisir --- so ---( illumination) est guérri et elle a meme répondu sur mon topic santé créer pour elle aussi Entre nous as (je propage pas t'inquiète) elle est Faiste ta gigi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 shui encore jeune pour avoir une famille ;) oui jeune ok mais combien de gosses ci non je vais te marié avec cette nouvelle jeune yasmine Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Il y-a une différence entre avoir le sens de l'humour et le fait de lancer ce genre de phrase à tout bon de champ et l'ouverture d'esprit ne devrai pas piétiné sur le respect. @ Viau : Je ne parlais pas de sa signature ! Enfin, je ne suis pas là pour les conflits, peut étre que je suis un peu vieux jeu ! sois pas fâchée on rigole ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Il y-a une différence entre avoir le sens de l'humour et le fait de lancer ce genre de phrase à tout bon de champ et l'ouverture d'esprit ne devrai pas piétiné sur le respect. @ Viau : Je ne parlais pas de sa signature ! Enfin, je ne suis pas là pour les conflits, peut étre que je suis un peu vieux jeu ! tu as raison car tu ne me connait pas tu connais pas viau et les autres humouriste de ce forum les conflits tu ne trouvera aucun conflit sur ce forum et en plus ma gigi c'est ma femme et abla sur ce forum tu vois donc aucun conflit seulement des fois en plaisante et des fois en parle trés sérieusement la vérité je te souhaite la bienvenu sur ce forum ya yasmine et tu est chez toi aussi tu vas trouvé que des amis et amies sur ce forum et je te le souhaite de tout coeur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 sois pas fâchée on rigole ;) non elle n'est pas faché car elle va t'épousé et point barre Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 sois pas fâchée on rigole ;) Trés bien, à force de rigoler de tout on dévie ! Je vous laisse rigoler entre vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts