Frozen 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Pourquoi pas! allons-y:p oh toi tu me prends pas au serieux, tu crois que je suis un forumiste qui se marre et passe son temp a faire le charmant....mais que peux tu savoir stp du coté serieux ou non chez moi je suis serieux, sauf que le prb c que je n'ai aucun moyen pour parler serieusement sur un mp, et si je dis ds choses par ici, bah je m'en fou, yak tu as lu mes ecrits, je dis ce que je ressens, ce que j'estime juste, du momnt ou je suis correcte. bref dis moi, si je file par ici mon tel vas tu me biper pour avoir ton numero de telephone Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oh toi tu me prends pas au serieux, tu crois que je suis un forumiste qui se marre et passe son temp a faire le charmant....mais que peux tu savoir stp du coté serieux ou non chez moi je suis serieux, sauf que le prb c que je n'ai aucun moyen pour parler serieusement sur un mp, et si je dis ds choses par ici, bah je m'en fou, yak tu as lu mes ecrits, je dis ce que je ressens, ce que j'estime juste, du momnt ou je suis correcte. bref dis moi, si je file par ici mon tel vas tu me biper pour avoir ton numero de telephone J'avoue que tu me surprends. C'est vrai que je pensais que tu plaisantais. Je crois que ce n'est pas une bonne idée.:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Hahaha tu me fais marrer; depuis le temps que tu répètes ça, je croyais que tu t'en étais enfin convaincu...M'apparemment, tu es toujours indécis:D j'aime les comparer avec les femmes occidentales , bache ntayhlhom moral:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 J'avoue que tu me surprends. C'est vrai que je pensais que tu plaisantais. Je crois que ce n'est pas une bonne idée.:confused: ce qui veut dire tu ne biperas pas...tu ne veux me connaitre plus...que dois je faire, bah je sais je vais me mettre dans la peau d'un roi et je vais ordonner qu'on me ramene des femmes pour se lamenter car la tout ce qui est en moi va se dissoudre a cause de la deception que j'ai causé a moi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 j'aime les comparer avec les femmes occidentales , bache ntayhlhom moral:rudolph: Pfff! dis ce que tu veux, jamais tayahli l'moral, je n'ai rien à envier aux occidentales.:flex::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ce qui veut dire tu ne biperas pas...tu ne veux me connaitre plus...que dois je faire, bah je sais je vais me mettre dans la peau d'un roi et je vais ordonner qu'on me ramene des femmes pour se lamenter car la tout ce qui est en moi va se dissoudre a cause de la deception que j'ai causé a moi meme Oh arrête...Voila ce que je te propose, tu continues à poster tes écrits et je continue à te lire...Et je posterais peut-être aussi un ou deux des miens.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Pfff! dis ce que tu veux, jamais tayahli l'moral, je n'ai rien à envier aux occidentales.:flex::D el mouhim houma mlah ki habou idirou haja idirouha sans problème:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oh arrête...Voila ce que je te propose, tu continues à poster tes écrits et je continue à te lire...Et je posterais peut-être aussi un ou deux des miens.. c'est tout, mais on pourra jamais fonder un foyer comme ca..... mais aimable voilà comment je t'imagine: Petite de taille que tu es pas si maigre qu'un renard tu fais le son de ta vois rendra mon sang plus froid l'odeur de ta presence m'offrira le voyage au nuage Les gars, Ladyinblack verra jamais ma noblesse comme faiblesse, car grace a son ame plein de richesse, elle est devenue ma virtuelle (pour le momet )duchesse. puré elle est pas superficielle, j'ai galopé sur ce forum, j'en ai lu bcp de choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 c'est tout, mais on pourra jamais fonder un foyer comme ca..... mais aimable voilà comment je t'imagine: Petite de taille que tu es pas si maigre qu'un renard tu fais le son de ta vois rendra mon sang plus froid l'odeur de ta presence m'offrira le voyage au nuage Les gars, Ladyinblack verra jamais ma noblesse comme faiblesse, car grace a son ame plein de richesse, elle est devenue ma virtuelle (pour le momet )duchesse. puré elle est pas superficielle, j'ai galopé sur ce forum, j'en ai lu bcp de choses. :mdr: merci tendre et galant chevalier:o Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 :mdr: merci tendre et galant chevalier:o De rien Lady, plus qu'un chevalier quand il s'agit de bonne cause, je peux etre merlin l'enchanteur pour assister tes moments de siestes, aussi Roi a la grandeur d'arthur pour elaborer une table ronde pour qu'on puisse discuter normalement, pour la personne qui est toi , je peux ordonner les anges de dieu pour qu'ils veillent sur toi dans tes reves et font pour qu'ils ne soient que de beraux reves.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 De rien Lady, plus qu'un chevalier quand il s'agit de bonne cause, je peux etre merlin l'enchanteur pour assister tes moments de siestes, aussi Roi a la grandeur d'arthur pour elaborer une table ronde pour qu'on puisse discuter normalement, pour la personne qui est toi , je peux ordonner les anges de dieu pour qu'ils veillent sur toi dans tes reves et font pour qu'ils ne soient que de beraux reves.... Bonne nuit frozen et merci pour la soirée;) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Bonne nuit frozen et merci pour la soirée;) bonne nuit mon ami, bah de rien, on est la pour ca. salam Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 D'une grande tasse de café sans sucre :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 D'une cigarette Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 D'une cigarette Apparemment tu as arrêté de fumer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 De retrouver ma voie Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 De retrouver ma voie :04: Il te reste qu'a choisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Apparemment tu as arrêté de fumer :rolleyes: Non juste que je suis chez moi, et je n'ai plus de clopes, je dois sortir donc pour fumer la cig de mat. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Non juste que je suis chez moi, et je n'ai plus de clopes, je dois sortir donc pour fumer la cig de mat. :confused: Courage alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 D'une sieste Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 :04: Il te reste qu'a choisir :04: ça depend de quel coté tu es ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 toi on te vois pas les week end pas le net a la maison:confused: Non je ne n'en ai pas Pkoi, tchumacherchi !? :o Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ça depend de quel coté tu es ! Là ou je suis n'y figure pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Envie de dire que je me casse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts