Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai envie d'ecrire sur son torse , avec les larmes de mes yeux et le sang de mes veines ( je t'aimais et je t'aime et je t'aimerais jusqu'à ma mort)

 

un jour , bébé , un jour inchallah , je te ferai oublier tout le malheur que tu as connais à cause de moi , un jour je t'offrirai un amour jamais une femme l'avait offert à un homme et JE TE LE PROMET .....

 

un jour tu comprendera que tu es l'homme de ma vie et k je t'ai pas oublié et je t'ai pas laissé tombé ...

 

je te remercie pour tt cet amour k tu me porte dans ton bon coeur , je te remercie pour ta fidélité qui me prouve jour aprés jour k tu es vraiment l'homme k j'ai tjours cherché , k tu es l'homme idéal dont j'ai toujours revé d'aimé ...

 

je t'aime et je t'aime et je t'aime ..

 

domage k je ne peux t'envoyer mes mots pour te rassurer , domage k la vie nous sépare tjours , domage k tu n'es pas à mes cotés , car j'ai tant besoin de toi , comme tu as besoin de moi ....

 

fermes tes yeux bébé et penses à moi ,, peut etre tu entendera ma voix , meme je suis loin de toi , peut etre tu ressentira mon amour pour toi , meme je suis pas à coté de toi , peut etre tu comprendera k je te tiens tjours à toi , , je t"ai pas laissé tombé et je t'ai jamais oublié...

 

un jour tu comprenderas , et ce message sera mon temoin ....

bon courage a toi blanche neige et j'espere que ce jour que tu decrit si sincerement c pour bientot

Link to post
Share on other sites
je t"ai pas laissé tombé et je t'ai jamais oublié...??????????????

 

pour parler en public je ne peut le faire

 

:confused:

 

dire koi en public ? prq qsq j'ai dit moi ?...

 

je t'ai pas oublié et je t'ai jamais laissé tombé , ces verbes ont un sens vulgaire dans le largo francais et je savais pas ? :confused:

 

sincerment as de pique de koi tu parles , fahemni ?

Link to post
Share on other sites
bon courage a toi blanche neige et j'espere que ce jour que tu decrit si sincerement c pour bientot

 

jam , c'est koi k j'ai ecrit dans mon message et qui se dit pas en public ? :confused:

 

tu vis comme moi en algerie , mais c'est sur tu comprends mieux k moi le laguage des francais ...

 

sincerment frere ? :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest ladyinred
as de pique reponds moi ...................

 

Bonsoir blanche neige,

 

Désolée de me mêler mais je n'ai pas compris les propos d'as de pique ainsi. J'ai compris qu'il ne pouvait pas dire en public ce qu'il voulait te dire. Mais je me trompe peut-être. :confused:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir blanche neige,

 

Désolée de me mêler mais je n'ai pas compris les propos d'as de pique ainsi. J'ai compris qu'il ne pouvait pas dire en public ce qu'il voulait te dire. Mais je me trompe peut-être. :confused:

 

bsr lady , j'ai relis mon message milles fois et j'ai pas compris de koi , il parle :confused: .....

Link to post
Share on other sites
bsr lady , j'ai relis mon message milles fois et j'ai pas compris de koi , il parle :confused: .....

 

je croix, mais je me trompe peut être qu'il pense être le destinataire de ta lettre :confused:

Link to post
Share on other sites
:confused:

 

dire koi en public ? prq qsq j'ai dit moi ?...

 

je t'ai pas oublié et je t'ai jamais laissé tombé , ces verbes ont un sens vulgaire dans le largo francais et je savais pas ? :confused:

 

sincerment as de pique de koi tu parles , fahemni ?

 

c'est une phrase que tu as écris toi meme au sujet de ton bien aimée

 

c'est a dire d'un coté tu l'a laissé tombé et de l'autre tu ne l'a jamais oublié pourquoi tu l'a laissé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...