Guest Anda Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Non, c'est mal. :D Oooh oui, surtout avec de la confiture :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Oooh oui, surtout avec de la confiture :mad: En fait, je crois que j'en ai jamais mangé. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 En fait, je crois que j'en ai jamais mangé. :noexpression: Mince. Tu devrais essayer, chaudes et légérement soupoudrées de sucre glace, c'est... Bon. ps : je connaissais pas Cioran, le titre seul De l'inconvénient d'être né est génial. Je l'ai pas encore lu mais j'aime déjà. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Mince. Tu devrais essayer, chaudes et légérement soupoudrées de sucre glace, c'est... Bon. ps : je connaissais pas Cioran, le titre seul De l'inconvénient d'être né est génial. Je l'ai pas encore lu mais j'aime déjà. :D Ça rend dépressif. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ça rend dépressif. :D Faut alterner avec du Marc Levy. Une page de Cioran pour 10 pages de Levy, le ratio devrait me convenir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Faut alterner avec du Marc Levy. Une page de Cioran pour 10 pages de Levy, le ratio devrait me convenir. :D Roh l'autre. Mais plus sérieusement, je te conseille des lectures plus gaies. Car le monde est joie, le monde est Disney. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Roh l'autre. Mais plus sérieusement, je te conseille des lectures plus gaies. Car le monde est joie, le monde est Disney. :D Tu as raison, soyons positifs en ce debut d'année. Mon flair ne me trompe jamais, je sens que cette année 2012 va rester dans les anales. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Tu as raison, soyons positifs en ce debut d'année. Mon flair ne me trompe jamais, je sens que cette année 2012 va rester dans les anales. :confused: Dans les annales. Ce serait préférable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Dans les annales. Ce serait préférable. :D Ouuuhhh nadine.. :mad: Merci de me corriger Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 De les voir comme avant, heureux ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 envie de te dire inchallah djasmine bonjour bonjour Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 envie de te dire inchallah djasmine bonjour bonjour Merci cléo Bonjour, comment vas-tu en ce début de semaine ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Merci cléo Bonjour, comment vas-tu en ce début de semaine ? je vais bien hamdollah, j'arrive au boulot avec une bonne énergie et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 envie de te dire inchallah djasmine bonjour bonjour bijouuur 3lik:o :salam: a tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je vais bien hamdollah, j'arrive au boulot avec une bonne énergie et toi?? Hamdoulilah Pareil, j 'ai repris le travail tout en ayant l'impression d'avoir pris un congé d'une semaine :rolleyes: c'est bizarre :rolleyes: je me suis trop reposé peut-être ! Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 bijouuur 3lik:o :salam: a tous ;) Salam Sakurita Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 bijouuur 3lik:o :salam: a tous ;) coucou ma saku :o djasmine walefti erraha :D bonne reprise agréable journée a tous salam Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Envie de ce que tout le monde désir Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 De ça :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 De ça :noexpression: tu as la meme envie qu'a ma mere souvent:04: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 tu as la meme envie qu'a ma mere souvent:04: Et c'est grave tu crois :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Et c'est grave tu crois :noexpression: pas du tout puisque surement c pas pour les memes raisons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 pas du tout puisque surement c pas pour les memes raisons:mdr: Tu m'intrigue :shifty: de quelles raisons tu parle pour ta maman :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu m'intrigue :shifty: de quelles raisons tu parle pour ta maman :shifty: un déficit en calcium:) Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 un déficit en calcium:) :confused: Rabi yechfiha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts