djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :confused: Rabi yechfiha merci et bonne journèe djasmine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 T'as envie de quoi maintenant ? De me calmer ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 envie de chakhchoukha harra Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Envie de ne pas perdre ce que j'ai de plus cher Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Envie de ne pas perdre ce que j'ai de plus cher garde le précieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 garde le précieusement Merci ma soeur ....je fait ce que je peut :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Merci ma soeur ....je fait ce que je peut :p courage ds tes efforts ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 envie d'avoir des envies a nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 courage ds tes efforts ;) j'en ai a revendre :mdr: Merci ma soeur :clap: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 envie d'avoir des envies a nouveau forces toi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 j'en ai a revendre :mdr: Merci ma soeur :clap: nahnou fi el khidma :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 forces toi :D envie d'etre poussè a me forcer:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 envie d'etre poussè a me forcer:04: 3yigh :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 3yigh :confused::confused::confused: wakila tu as besoin aussi d'etre poussè:04:poussini npoussik donc:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 wakila tu as besoin aussi d'etre poussè:04:poussini npoussik donc:D des envies j'en ai des tas :confused: ana ce qui me manque c'est le temps et le courage :confused: ma npoussikch parce que 3yigh :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 des envies j'en ai des tas :confused: ana ce qui me manque c'est le temps et le courage :confused: ma npoussikch parce que 3yigh :D inchallah tu trouvera le temps pour toutes tes envies malgrè pas slmt a3yigh mais fatiguigh:mdr: je te pousse comme ca je peux compter sur toi une fois en forme:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 inchallah tu trouvera le temps pour toutes tes envies malgrè pas slmt a3yigh mais fatiguigh:mdr: je te pousse comme ca je peux compter sur toi une fois en forme:D inchallah, merci djam :o ok akpoussigh ds ce cas la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 De fumer une clope Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 De fumer une clope Vas-y , t'gène pas à te pourrir les poumons:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Vas-y , t'gène pas à te pourrir les poumons:thumbup: D'où tu sors toi :confused: merci de t'inquiéter pour mes poumons , en plus je l'ai fumée il y a une heure ça ou plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 D'où tu sors toi :confused: merci de t'inquiéter pour mes poumons , en plus je l'ai fumée il y a une heure ça ou plus :confused: J'arrive droit du cimetière:chut: Je ne m'inquiète pas , je suis contente pour toi.:04: La nicotine c'est super bon pour les neurones.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 J'arrive droit du cimetière:chut: Je ne m'inquiète pas , je suis contente pour toi.:04: La nicotine c'est super bon pour les neurones.:crazy: Ce n'est pas la nicotine qui provoque les dégâts c'est plutôt le goudron , la nicotine est naturellement présente dans le corps à faible quantité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ce n'est pas la nicotine qui provoque les dégâts c'est plutôt le goudron , la nicotine est naturellement présente dans le corps à faible quantité :p Merci pour l'info; les ignorants consomment sans se poser de questions!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Merci pour l'info; les ignorants consomment sans se poser de questions!:chut: Je t'en prie vashalait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je t'en prie vashalait :p Tu recommences:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts