cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 envie de me perdre dans ces bras:o donc pas besoin d`une boussole :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 donc pas besoin d`une boussole :p rani ngoulek me perdre:o wenti tgouli boussole :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Envie d'un calin Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Envie d'un calin moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ben on est pas plus avancé que ça Lady D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 envie d un bon massage par une jolie femme .:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 envie d un bon massage par une jolie femme .:D Tu te prépares, Pour la parade, Tu me réclames. Je me prépare, Mes yeux de biche, J'entends ton brame... Je sens ton souffle, Tes bras, des ailes, Qui me protègent, Je sens ton souffle, Au creux de mon cou, Etat de siège... Longs corps à corps, Je me fais louve, Tu me domines, Longs corps à corps, Je me retourne, Plutôt féline... Je me fais chatte, Et toi, en gourmand, Tu te ballades, Je me fais chatte, Je te chevauche, Et tu t'emballes... Le souffle court, Corps alanguis, Tu vas rugir, Le souffle court, Corps en furie, Plein de désir… Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Tu te prépares, Pour la parade, Tu me réclames. Je me prépare, Mes yeux de biche, J'entends ton brame... Je sens ton souffle, Tes bras, des ailes, Qui me protègent, Je sens ton souffle, Au creux de mon cou, Etat de siège... Longs corps à corps, Je me fais louve, Tu me domines, Longs corps à corps, Je me retourne, Plutôt féline... Je me fais chatte, Et toi, en gourmand, Tu te ballades, Je me fais chatte, Je te chevauche, Et tu t'emballes... Le souffle court, Corps alanguis, Tu vas rugir, Le souffle court, Corps en furie, Plein de désir… il est super .j aimerais bien moi comme ca il me reste ca trouve une fille ta une idee :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ben on est pas plus avancé que ça Lady D :ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :ermm::ermm: comment va ma..... jai peur de dire je veut pas que tu appele la police :busted_blue:pour harcelement :mdr: non serieu lady la forme . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 rani ngoulek me perdre:o wenti tgouli boussole :crazy: je comprends, mais mlih wahed ikoun 3andou le sens de l`orientation :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Fait pas cette tête Lady D, je crois qu'un nounours aura plus de miséricorde pour nous, et nous filer un gros calin :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 il est super .j aimerais bien moi comme ca il me reste ca trouve une fille ta une idee :confused: je n'ai pas bien compris ta question mais ci tu parle des poèmes va sur topic poèmes pour les gens que vous aimés :clap::clap::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 comment va ma..... jai peur de dire je veut pas que tu appele la police :busted_blue:pour harcelement :mdr: non serieu lady la forme . un peu fatiguée mais alhamdoulilah je vais mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Fait pas cette tête Lady D, je crois qu'un nounours aura plus de miséricorde pour nous, et nous filer un gros calin :o cadeau pour toi coyote :o Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Mirciiiiiiiii Lady D :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 envie de me perdre dans ces bras:o lady si je te le ramene cette homme paquer livrer tu me paye combien .:mdr: tu peut l enfermer dans ton donjon il aura une solution t aimais ou mourire :mdr::mdr: aller lady ca marche toi ta besoin de lui moi de moto en fais affaire .ta que me le montre est le tour est jouer :clap: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 de pouvoir repondre au mp... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 de pouvoir repondre au mp... Pourquoi qu'est-ce qui t'empêche de le faire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Pourquoi qu'est-ce qui t'empêche de le faire ? :confused: la personne qui m a mp:04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 la personne qui m a mp:04: :confused: Hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 la personne qui m a mp:04: :confused: :mdr: trés logique ta logique :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Hein :confused: laisse tomber:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 la personne qui m a mp:04: :confused: pas de chance :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Hein :confused: Elle veut que quelqu'un lui envoi un mp :o black dir a geste et mp la :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts