Guest Vympel Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Elle veut que quelqu'un lui envoi un mp :o black dir a geste et mp la :D moi je croit quelle veut envoi mp mais la persone est nouveaux il n a pas de mp sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Elle veut que quelqu'un lui envoi un mp :o black dir a geste et mp la :D Ah maintenant c'est clair :D j'allais le faire mais elle vient de me dire de laisser tomber , donc j'abandonne :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ah maintenant c'est clair :D j'allais le faire mais elle vient de me dire laisse tomber , donc j'abandonne :mdr::mdr: pulse c etait pas ca mais merci:D vympel: pas exactement:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Salem ici !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr::mdr: pulse c etait pas ca mais merci:D vympel: pas exactement:rolleyes::chut: ouiii c ca mais j aurais du la ferme desoler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 La boîte de cette personne est pleine; c'est clair :D Bonsoir à tous :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ah maintenant c'est clair :D j'allais le faire mais elle vient de me dire de laisser tomber , donc j'abandonne :D Mais non,quand la femme te dis non,c'est que c'est oui....sauf si elle le répète plusieurs fois :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 La boîte de cette personne est pleine; c'est clair :D Bonsoir à tous :o bsr, Serieux :eek: saku forwardi madabik :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ouiii c ca mais j aurais du la ferme desoler :confused: :mdr::mdr:mais nouuu :salam: simrane ania: cc 3lik mais c pas ca:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Mais non,quand la femme te dis non,c'est que c'est oui....sauf si elle le répète plusieurs fois :D :mdr::mdr: bien vu pulse Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr::mdr:mais nouuu :salam: simrane ania: cc 3lik mais c pas ca:04: 3ayitini chwiya :D Un blockage alors :rolleyes: salam simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Mais non,quand la femme te dis non,c'est que c'est oui....sauf si elle le répète plusieurs fois :D J'aime pas me compliquer l'existence :crazy: vive la simplicité :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 J'aime pas me compliquer l'existence :crazy: vive la simplicité :D Tu ne sais pas ce que tu rates alors :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Salem chibanya a3melt essefa belben?Salem ici !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mais nouuu :salam: simrane ania: cc 3lik mais c pas ca:04: kikou Saku:p alors cette personne t'as demandé de ne plus lui contacter par mp?? :rolleyes::D aya gouli :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Tu ne sais pas ce que tu rates alors :D C'est réciproque :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 kikou Saku alors cette personne t'as demandé de ne plus lui contacter par mp?? :rolleyes: aya gouli :mad: :mdr::mdr::mdr: hebelti!!on me demande ca!!!koul echa3b yourid mp from me:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Salem chibanya a3melt essefa belben? mmmmmmm bnina il faut que je ramene pluse de tlemcenin dans le forum il ya pas asser pour que simrane soi heureuse d entende des chose de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 hebelti!!on me demande ca!!!koul echa3b yourid mp from me:flex: Bditi tala3biha :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: hebelti!!on me demande ca!!!koul echa3b yourid mp from me:flex: :mdr: sahaaaaaaa sakura :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bditi tala3biha :rolleyes: :D :mdr: chefti! :confused: ps: pulsa, j'adore te lire :o:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bditi tala3biha :rolleyes: :D pour une fois :05: ania: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr: chefti! :confused: ps: pulsa, j'adore te lire :o:p moi j adorais te voir :clap: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ps: pulsa, j'adore te lire :o:p :o merci Ne dis pas ça,sinon naklabha kima sakoura :D zawakha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 moi j adorais te voir :clap: Voir pulse ou ania?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts