Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

attention il faut précisé que je n'ai dit que du bien de milka tu m'a montré une photo d'une actrice je t'ai dit la beauté de milka est meilleur

 

oui c vrais :)

j esper qun jour notre cher ami me fera le plaisire de nous montre sont beaux visage .mais plus tard je la laisse le soin de me connaitre apres elle le fera si a envie .:04:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.....slt vympel .....merci et avec plaisir ;)

 

quand as de pique dis que tes cool alore c vrais je c de quoi je parle notre as de pique a compris histoire avant moi as tu c de koi je parle ;) mais :chut:

Link to post
Share on other sites
attention il faut précisé que je n'ai dit que du bien de milka tu m'a montré une photo d'une actrice je t'ai dit la beauté de milka est meilleur

 

.......je sais mon cher voisin que t'es klk'1 de super gentil je te dis mille fois merci :o

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
malheureusement je ne comprends pas ...

 

Tu ne connais pas les dialecte algerien ?

 

"yaw tsbka 3la khir ya 3ekli" est une phrase dite par un comédien humouriste nomé l'inspecteur "tahar" connu pour son accent jijilien (région de jijel) lors d'un de ses films : les vacances de l'inspecteur tahar.

 

le sens (pas la traduction intégrale): à dieu mon esprit (cerveau)

Link to post
Share on other sites
Tu ne connais pas les dialecte algerien ?

 

"yaw tsbka 3la khir ya 3ekli" est une phrase dite par un comédien humouriste nomé l'inspecteur "tahar" connu pour son accent jijilien (région de jijel) lors d'un de ses films : les vacances de l'inspecteur tahar.

 

le sens (pas la traduction intégrale): à dieu mon esprit (cerveau)

 

je ne suis pas du tout algérienne ... je suis de Strasbourg ...merci d'avoir traduit

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
jamais content, seul pas bien, accompagné idem, alors comment trancher pour tomber dans le juste milieu qui est "le bien être" ? lol

 

Kari ! Je pensais que TT une femme !!? :confused: Sauf si la question m'est déstinée à moi !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...