Nour1980 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je te le déconseille Nour, voila comme ça tu pourras Mourir d'aimer à ta guise!:D [YOUTUBE]1KcBiZ4EA-I[/YOUTUBE] merci, actuellement, je meures d'ennuis Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 merci, actuellement, je meures d'ennuis Tu peux tricoter!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tu peux tricoter!:D lol merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 merci pour le conseil De rien, Bonne nuit Nour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonsoir mourir................ d'aimer T'as envie de souffrir ? :04: Perso., je préfèrerais le coup de poing de HARU à ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonsoir T'as envie de souffrir ? :04: Perso., je préfèrerais le coup de poing de HARU à ça ! :mdr: non je n'oserai jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 non je n'oserai jamais :confused: Merci :40: Mais défoule-toi, je t'autorise. M'liha une debza de temps en temps pour remettre les idées en place :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Merci :40: Mais défoule-toi, je t'autorise. M'liha une debza de temps en temps pour remettre les idées en place :confused::04: non je ne suis pas une brute épaisse loin de la :cool: je voulais juste montré mes envies a cette instant précis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 non je ne suis pas une brute épaisse loin de la je vouais juste montré es envie a cette instant précis Ji rigoul :p Chui sûre en plus que mon réflexe serait de retourner le coup :mdr: (même si c'est moi qui en demande :04:) Sinon ghir el khir, pourquoi t'as envie de faire ça ? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Envie de dormir :mdr::mdr::mdr:... Wallah ghir la même chose...et ce depuis 21 jours xD Envie de dormir...mais là j'aimerai pouvoir fermer les yeux et atterrir directement à l'école ça m'évitera le bus et tout l'tralala Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr::mdr::mdr :... Wallah ghir la même chose...et ce depuis 21 jours xD Envie de dormir...mais là j'aimerai pouvoir fermer les yeux et atterrir directement à l'école ça m'évitera le bus et tout l'tralala 21 jours!! :eek: studieuse va :p Ghi bechwiya 3lik panouna , 3andna ghi wahda mennak bark :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr::mdr::mdr:... Wallah ghir la même chose...et ce depuis 21 jours xD Envie de dormir...mais là j'aimerai pouvoir fermer les yeux et atterrir directement à l'école ça m'évitera le bus et tout l'tralala Tiens, une très bonne idée pour les chercheurs .... Ils devraient y penser à ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tiens, une très bonne idée pour les chercheurs .... Ils devraient y penser à ça :mdr: Comme si ils se soucient de ça les chercheurs :noexpression: @ Pano :10: j'espére que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Comme si ils se soucient de ça les chercheurs :noexpression: Un truc qui facilite le déplacement par un simple clin d'oeil ;) Un clin d'oeil qui t'envoie au ciel, ça exist , non ? Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Un truc qui facilite le déplacement par un simple clin d'oeil ;) Un clin d'oeil qui t'envoie au ciel, ça exist , non ? Un clin d'oeil :noexpression: non mais :noexpression: Pas dans mon monde en tout les cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr::mdr:... Wallah ghir la même chose...et ce depuis 21 jours xD Envie de dormir...mais là j'aimerai pouvoir fermer les yeux et atterrir directement à l'école ça m'évitera le bus et tout l'tralala oh ma pano :hug: bon courage!! hier je recevais tes messages mais pas toi à bientot j'espere et :salam: à tous par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 De vous relater une petite conversation tenue entre deux frères jumeaux (je ne l'ai vu rien qu'hier) : Ces deux jumeaux, l'un est audacieux de très fort caractère et l'autres timide, de faible caractère. les deux se trouvent seuls (côte à côte) dans une situation difficile, alors le timde dit à son frère : " tu sais j'ai tjr aimé être comme toi, tu fais tjr ce que tu veux et tu t'en fiche de l'avis des autres". laissant son frère surpris par cette déclaration il continu "Tu sais je t'ai vu l'autre fois (quand il était gamins) en cachette quand tu essayait de draguer la Rozy alors qu'elle faisant des gestes exprimant de la pitié pour toi et toi ... tu t'en foutais pleinnement !". Là, l'autre l'intérrompe et lui dit :" Je l'aimais Rozy" et réplique " Si elle ne m'aime pas c'est son problème ... Mon amour m'appartiens à moi seul, j'aime qui je veux et je l'offre à qui je veux " Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 oh ma pano :hug: bon courage!! hier je recevais tes messages mais pas toi à bientot j'espere et :salam: à tous par ici Sakuuuuu :o Merci, j'espère que tu vas bien et à très bientôt nchallah (oui j'm'en doutais, peu après j'ai eu une déco comme tu l'aurais compris =() Sur ce j'dois me sauver, j'suis à la bourre...à très bientôt ma Saku :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Envie d'un tit café noir ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Un clin d'oeil :noexpression: non mais :noexpression: Pas dans mon monde en tout les cas :confused: Dans mon monde avec un tout petit clin d'oeil par une jolie fille tout est réglé : les papiers, le passport, le permis, la voiture, la maison .... Il suffit qu'elle ait un joli clin d'oeil et que de l'autre coté l'autre soit minable ... Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Dans mon monde avec un tout petit clin d'oeil par une jolie fille tout est réglé : les papiers, le passport, le permis, la voiture, la maison .... Il suffit qu'elle ait un joli clin d'oeil et que de l'autre coté l'autre soit minable ... Malheureusement sur ce que tu dis là je suis obligé d’être d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 de dejeuner avec ma mere :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 de dejeuner avec ma mere :D bon appétit et je dit le meilleur plat au monde avec ça propre mère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts