Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci :40:

 

Mais défoule-toi, je t'autorise. M'liha une debza de temps en temps pour remettre les idées en place :confused::04:

 

non je ne suis pas une brute épaisse loin de la :cool: je voulais juste montré mes envies a cette instant précis :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
non je ne suis pas une brute épaisse loin de la je vouais juste montré es envie a cette instant précis

Ji rigoul :p Chui sûre en plus que mon réflexe serait de retourner le coup :mdr: (même si c'est moi qui en demande :04:)

 

Sinon ghir el khir, pourquoi t'as envie de faire ça ? :rolleyes::04:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr :...

 

Wallah ghir la même chose...et ce depuis 21 jours xD

 

 

Envie de dormir...mais là j'aimerai pouvoir fermer les yeux et atterrir directement à l'école ça m'évitera le bus et tout l'tralala :(

 

21 jours!! :eek: studieuse va :p

 

Ghi bechwiya 3lik panouna , 3andna ghi wahda mennak bark :p

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
:mdr::mdr::mdr:...

 

Wallah ghir la même chose...et ce depuis 21 jours xD

 

 

Envie de dormir...mais là j'aimerai pouvoir fermer les yeux et atterrir directement à l'école ça m'évitera le bus et tout l'tralala :(

 

Tiens, une très bonne idée pour les chercheurs .... Ils devraient y penser à ça :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
Comme si ils se soucient de ça les chercheurs :noexpression:

 

Un truc qui facilite le déplacement par un simple clin d'oeil ;)

 

Un clin d'oeil qui t'envoie au ciel, ça exist , non ?

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:...

 

Wallah ghir la même chose...et ce depuis 21 jours xD

 

 

Envie de dormir...mais là j'aimerai pouvoir fermer les yeux et atterrir directement à l'école ça m'évitera le bus et tout l'tralala :(

 

oh ma pano :hug:

bon courage!! hier je recevais tes messages mais pas toi :(

 

à bientot j'espere et :salam: à tous par ici

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier

De vous relater une petite conversation tenue entre deux frères jumeaux (je ne l'ai vu rien qu'hier) :

 

Ces deux jumeaux, l'un est audacieux de très fort caractère et l'autres timide, de faible caractère.

 

les deux se trouvent seuls (côte à côte) dans une situation difficile, alors le timde dit à son frère : " tu sais j'ai tjr aimé être comme toi, tu fais tjr ce que tu veux et tu t'en fiche de l'avis des autres". laissant son frère surpris par cette déclaration il continu "Tu sais je t'ai vu l'autre fois (quand il était gamins) en cachette quand tu essayait de draguer la Rozy alors qu'elle faisant des gestes exprimant de la pitié pour toi et toi ... tu t'en foutais pleinnement !". Là, l'autre l'intérrompe et lui dit :" Je l'aimais Rozy" et réplique " Si elle ne m'aime pas c'est son problème ... Mon amour m'appartiens à moi seul, j'aime qui je veux et je l'offre à qui je veux "

Link to post
Share on other sites
oh ma pano :hug:

bon courage!! hier je recevais tes messages mais pas toi :(

 

à bientot j'espere et :salam: à tous par ici

 

Sakuuuuu :o

 

Merci, j'espère que tu vas bien et à très bientôt nchallah (oui j'm'en doutais, peu après j'ai eu une déco comme tu l'aurais compris =()

 

 

Sur ce j'dois me sauver, j'suis à la bourre...à très bientôt ma Saku :D

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
Un clin d'oeil :noexpression: non mais :noexpression:

 

Pas dans mon monde en tout les cas :confused:

 

Dans mon monde avec un tout petit clin d'oeil par une jolie fille tout est réglé : les papiers, le passport, le permis, la voiture, la maison .... Il suffit qu'elle ait un joli clin d'oeil et que de l'autre coté l'autre soit minable ...

Link to post
Share on other sites
Dans mon monde avec un tout petit clin d'oeil par une jolie fille tout est réglé : les papiers, le passport, le permis, la voiture, la maison .... Il suffit qu'elle ait un joli clin d'oeil et que de l'autre coté l'autre soit minable ...

 

Malheureusement sur ce que tu dis là je suis obligé d’être d'accord avec toi !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...