Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 d'un bon bain chaud Wallah les stations thermale ça ne manque pas mais les bains maures devienent trés rares bonsoir sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 bonsoir ma petite soeur oui gigi serra avec toi inchallah Asselama khouya R..... Comment vas tu ? nchallah ya rabi pourquoi pas sa me fera que plaisir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Asselama khouya R..... Comment vas tu ? nchallah ya rabi pourquoi pas sa me fera que plaisir inchalah un de c'est jour ont serra tous ensemble comme je l'ai dit dans mon précédent message le destin qui fait tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 inchalah un de c'est jour ont serra tous ensemble comme je l'ai dit dans mon précédent message le destin qui fait tout c'est vrai , sinon elle va bien ? et hier c'était comment les tofs des formistes Grrrrrrrrrr g t trop généè y'avait les invités chez moi Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Envie de faire quelque chose d’intéressant , d'amusant !! je m'ennuiieeesss! XD Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 c'est vrai , sinon elle va bien ? et hier c'était comment les tofs des formistes Grrrrrrrrrr g t trop généè y'avait les invités chez moi tu n'a rien raté ---- que du blabla et du monsonge --- de l'hypocrisie de certain et je peut dire de la lacheté aussi ce n'est plus un topic pour les toff mais pour je ne sais pas quoi pour gigi elle va trés bien et elle te passe le bonjour tout le temp Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 m'ennuies aussi................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 tu n'a rien raté ---- que du blabla et du monsonge --- de l'hypocrisie de certain et je peut dire de la lacheté aussi ce n'est plus un topic pour les toff mais pour je ne sais pas quoi pour gigi elle va trés bien et elle te passe le bonjour tout le temp Ah !!!! Dommage ... tant mieux pour A je l'embrasse tres fort enfin tu le feras nchallah de ma part hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Ah !!!! Dommage ... tant mieux pour A je l'embrasse tres fort enfin tu le feras nchallah de ma part hihihihi walah de temp en temp je parle avec elle que du bien de toi --- domage elle n'a pas assez de temp pour etre avec nous sur le forum ci non je te la présente directement ---- elle a beaucoup de chose a faire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 m'ennuies aussi................. comment une période de campagne électoral et tu t'ennuis a qui tu le dit mon frère --- l'ennuie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Envie de siroter une tisane bien chaude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 walah de temp en temp je parle avec elle que du bien de toi --- domage elle n'a pas assez de temp pour etre avec nous sur le forum ci non je te la présente directement ---- elle a beaucoup de chose a faire Je comprends nchallah ma3erifette Khir khouya , allah yehanikoum y'a le tps pour se connaitre et se parler , awelawiya pour toi Ps: j'ai vu la tof de toi hier , je me suis Allah yebarek j'ai pas pu le dire ;) et puis fi rassi j'ai dit on dirait jumeaux de tewfikhouari mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 de perdre 5kg rien k en dormant ce soir :D soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 de perdre 5kg rien k en dormant ce soir :D soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire kliti chkhchoukha alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Envie de siroter une tisane bien chaude. Asselama Khouya , wech bik mrid ? bechefa sinon tewehechette balouisa ta3e lebled loll Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 kliti chkhchoukha alors:mdr: euh non ca c dans une semaine nchalah:32::32: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 De temps a autres dji fi khatri!!!!Bonsoir simrane!!Asselama Khouya , wech bik mrid ? bechefa sinon tewehechette balouisa ta3e lebled loll Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Vous proposez quoi , histoire casser l'ennuie? ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 euh non ca c dans une semaine nchalah:32::32: Alors arrete de grignoter et de manger des pizza:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 de perdre 5kg rien k en dormant ce soir :D soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ah oui c pas mal 10 pour moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 d'un peu de paix Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts