Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je trouve pas celles qui veulent avoir du plaisir :mdr: peut etre .:confused: ou tu te prend male :mdr il faut trouve ou ca cloche chez eux ou toi :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je te conseil de manger bcp de couscous et de berkoukess avec el kessra :mdr: Mdrrr merci pour le conseil :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 peut etre .:confused: ou tu te prend male :mdr il faut trouve ou ca cloche chez eux ou toi :D Les femmes arbyatte يتمنعن وهنّ الرّاغبات:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Les femmes arbyatte يتمنعن وهنّ الرّاغبات:D :mdr::mdr::mdr: rien a dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Mdrrr merci pour le conseil :D Y a autre chose aussi , qui te fait prendre bcp de kilo:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Envie d'un c'est quoi sur la sous-tasse du sucre rouge :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 envie de s évader d oublier de perdre la mémoire c'est quoi cette avatar tinaa ne me dis pas que tu en est victime toi aussi :eek: moi aussi je suis contre la violence contre les femmes c'est de la lâcheté :mad: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: rien a dire :mdr: hram a3lik ya vimp 3lach rack thaf fina kima hakda tu a des envie féminine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 c'est quoi cette avatar tinaa ne me dis pas que tu en est victime toi aussi :eek: moi aussi je suis contre la violence contre les femmes c'est de la lâcheté :mad: non t inquiètes l ami je suis pas victime je l ai met juste pour se solidarisé avec ses femmes agressés battus il y en a beaucoup en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 envie de s évader d oublier de perdre la mémoire tina qui reviens --- bonne aprés midi --- ça fait un bail que tu n'est pas apparu non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je comprends nchallah ma3erifette Khir khouya , allah yehanikoum y'a le tps pour se connaitre et se parler , awelawiya pour toi Ps: j'ai vu la tof de toi hier , je me suis Allah yebarek j'ai pas pu le dire ;) et puis fi rassi j'ai dit on dirait jumeaux de tewfikhouari mdrrrrrrrrrrr quand je serrais en amérique je te donnerais tout les coordonées et en se parlera en famille et en direct aussi il y a une chance sur mille que je vais transité par marseille pour rentré en amérique --- je précise une chance sur mille--- faute de quoi par rome Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 tina qui reviens --- bonne aprés midi --- ça fait un bail que tu n'est pas apparu non coucou as merci:) comment ça va l ami Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 coucou as merci:) comment ça va l ami walah je vais trés bien et toi tu nous as manqué sur ce forum et je suis trés heureux de t'avoir croisé --- et en pleine saison de notre trés belle tina -- thomsson j'addore Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 walah je vais trés bien et toi tu nous as manqué sur ce forum et je suis trés heureux de t'avoir croisé --- et en pleine saison de notre trés belle tina -- thomsson j'addore hamdoulah et ta belle djidji comment va t elle ??? :omerci vous m avez aussi beaucoup manqué WW n est plus dans le coin ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 hamdoulah et ta belle djidji comment va t elle ??? :omerci vous m avez aussi beaucoup manqué WW n est plus dans le coin ? oui lui aussi a disparu de la circulation W W --- S O S pour celui ou celle qui le connait de lui dire de prendre contact avec nous ma gigi elle va trés bien et seulement elle deviens impatiente pour me rejoindre et moi je lui donne du courrage tout le temp et dés fois c'est elle qui me donne le courrage --- je crois pour bientot je vais la rejoindre aux état je répond en retard problème connection aussi Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 J'ai envie d'un truc que je ne peux pas avoir tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 J'ai envie d'un truc que je ne peux pas avoir tout de suite. bonsoir --- oui c'est vrais c'est trés dur pour l'avoir et je dit facteur temp Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 [YOUTUBE]bpJZr7Sfsyo&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonsoir --- oui c'est vrais c'est trés dur pour l'avoir et je dit facteur temp Bonsoir; Oui, voilà du temps et de la determination. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir; Oui, voilà du temps et de la determination. il faut etre téméraire --- franc --- scincère --- sans monsonge ---- avec ça on réussi soit dans le virtuel soit dans le réel --- sans ça aucune réussite Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 il faut etre téméraire --- franc --- scincère --- sans monsonge ---- avec ça on réussi soit dans le virtuel soit dans le réel --- sans ça aucune réussite ça marche à tous les coups tu croiss? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 oui lui aussi a disparu de la circulation W W --- S O S pour celui ou celle qui le connait de lui dire de prendre contact avec nous ma gigi elle va trés bien et seulement elle deviens impatiente pour me rejoindre et moi je lui donne du courrage tout le temp et dés fois c'est elle qui me donne le courrage --- je crois pour bientot je vais la rejoindre aux état je répond en retard problème connection aussi inchllah pour bientôt as patience patience allah yejema3koum felkhir ya rab Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 inchllah pour bientôt as patience patience allah yejema3koum felkhir ya rab merçi pour tes souhait mais attention j'aime les orange thomsson ma gigi elle enrafole et surtout celle de la région de boufarik et je te jure qu'elle les as bien dégusté acheté au bord de la route devant les champs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ça marche à tous les coups tu croiss? une personne franche honette et scincère réussit toujour tot ou tard elle réussira Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 .......d'un bn café noir b1 serré :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts