Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est quoi cette avatar tinaa ne me dis pas que tu en est victime toi aussi :eek:

moi aussi je suis contre la violence contre les femmes c'est de la lâcheté :mad:

non t inquiètes l ami je suis pas victime je l ai met juste pour se solidarisé avec ses femmes agressés battus il y en a beaucoup en Algérie

Je comprends nchallah ma3erifette Khir khouya , allah yehanikoum :)

y'a le tps pour se connaitre et se parler , awelawiya pour toi :)

Ps: j'ai vu la tof de toi hier , je me suis Allah yebarek j'ai pas pu le dire ;) et puis fi rassi j'ai dit on dirait jumeaux de tewfikhouari mdrrrrrrrrrrr

quand je serrais en amérique je te donnerais tout les coordonées et en se parlera en famille et en direct aussi

il y a une chance sur mille que je vais transité par marseille pour rentré en amérique --- je précise une chance sur mille--- faute de quoi par rome

walah je vais trés bien et toi tu nous as manqué sur ce forum et je suis trés heureux de t'avoir croisé --- et en pleine saison de notre trés belle tina -- thomsson j'addore

hamdoulah et ta belle djidji comment va t elle ???

:omerci vous m avez aussi beaucoup manqué

WW n est plus dans le coin ?

hamdoulah et ta belle djidji comment va t elle ???

:omerci vous m avez aussi beaucoup manqué

WW n est plus dans le coin ?

oui lui aussi a disparu de la circulation W W --- S O S pour celui ou celle qui le connait de lui dire de prendre contact avec nous

ma gigi elle va trés bien et seulement elle deviens impatiente pour me rejoindre et moi je lui donne du courrage tout le temp et dés fois c'est elle qui me donne le courrage --- je crois pour bientot je vais la rejoindre aux état

je répond en retard problème connection aussi

oui lui aussi a disparu de la circulation W W --- S O S pour celui ou celle qui le connait de lui dire de prendre contact avec nous

ma gigi elle va trés bien et seulement elle deviens impatiente pour me rejoindre et moi je lui donne du courrage tout le temp et dés fois c'est elle qui me donne le courrage --- je crois pour bientot je vais la rejoindre aux état

je répond en retard problème connection aussi

inchllah pour bientôt as patience patience allah yejema3koum felkhir ya rab :)