Guest Lady Dada Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 T'es sûr que t'as besoin de moi paskou mwa, bien que ta compagnie ne me déplait pas ce n'est pas à côté que je voudrai être mais sur un autre :eek::chut: je te comprends ana ma3andek madiri biya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 T'es sûr que t'as besoin de moi paskou mwa, bien que ta compagnie ne me déplait pas ce n'est pas à côté que je voudrai être mais sur un autre :eek::chut: :eek::chut: c'est qui l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je te comprends ana ma3andek madiri biya :mdr: En plus toi tu fais des trucs chelous pour ton amoureux, je ne veux pas que le mien m'exige la pareille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 :eek::chut: c'est qui l'autre ! Lit pardi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 En plus toi tu fais des trucs chelous pour ton amoureux, je ne veux pas que le mien m'exige la pareille:mdr: :lol_mdr:lol_mdr comme un striptease :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 :eek::chut: c'est qui l'autre ! toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Envie d'une bonne nuit de sommeille .. .................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 d'une bonne sieste:sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 D'une séance de fitness puis une bonne douche !!! Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Envie d'une grande tasse de thé, il fait si froid :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Envie d'une grande tasse de thé, il fait si froid :noexpression: ah oui !!! moi aussi j'vai aller en préparer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 d'une belle promenade sous le soleil printanier j'aime pas le froid et le temp couvert Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 .........d'écotée une belle chanson :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Envie de manger du chikoula, ce que je fais :p as de pique Wech rak khouya ? Alors tu vas attendre encore longtemps pour marcher :04: Je te propose de t'accompagner et de marcher tout de suite, sous le ciel gris :p Toutes les saisons sont belles :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Envie de manger du chikoula, ce que je fais :p eh takli wéhdék:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Une Pizza .... ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir Envie de manger du chikoula, ce que je fais :p as de pique Wech rak khouya ? Alors tu vas attendre encore longtemps pour marcher :04: Je te propose de t'accompagner et de marcher tout de suite, sous le ciel gris :p Toutes les saisons sont belles :o la bureaucratie tu la connait maintenant tout est accepté approuvé reste mention de visa sur passeport seulement trés heureux de te croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 eh takli wéhdék:confused: T'wahachtek ntiya tu sais ? ;):04: Arwahi nekesmou :p J'ai une espèce de crise sur le chocolat ! :confused: as de pique Très contente aussi ! Inchallah, ça va aller vite ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 T'wahachtek ntiya tu sais ? ;):04: Arwahi nekesmou :p J'ai une espèce de crise sur le chocolat ! :confused: as de pique Très contente aussi ! Inchallah, ça va aller vite ;) moi aussi je pense que ça va aller trés vite meme --- merçi pour le souhait aussi Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 T'wahachtek ntiya tu sais ? ;) Arwahi nekesmou :p J'ai une espèce de crise sur le chocolat ! :confused: twahchetini:o meme ana mais énass eygoulou haki ediha gue3 :confused:,énti tgouli nkéssmou:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 twahchetini:o meme ana mais énass eygoulou haki ediha gue3 :confused:,énti tgouli nkéssmou:eek: hahahahahahah welah wahdek ! C'est l'effet Canada, wech t'habi ! N'welou égoistes hnaya ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 envie de قهوه بالحليب:o zid m3aha chwiya gâteaux euuuhhh je veux dire bezzaf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 un cappuccino Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 hahahahahahah welah wahdek ! C'est l'effet Canada, wech t'habi ! N'welou égoistes hnaya ! :emlaugh: merçi mandra tu viens de faire découvrir une nouvelle personne pour les internautes --- F N P front national populaire --- que tout le monde coyez que c'est un homme Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 envie de respirer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts